SOLDES - derniers jours !

THERMIC Heat Ultra Mittens Moufles Chauffantes /Black

Référence 200685 | Saison2019-2020 | Gants Alpin | Chauffant

249,99 €
- 20 %
199,99

oney En savoir plus
Apport de 66,66 € + 2 x 66,66 €
Vous économisez
50,00 €
Commande traitée le jour même

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Moufles chauffantes en cuir, composées de la technologie d'isolation Primaloft, vous assurant isolation et imperméabilité, composées de 3 niveaux de chauffe pour une diffusion de la chaleur jusqu'à 10 heures.


Imperméable ou respirant Imperméable
Etanche 10000
Respirant 10000
Nom isolation Primaloft®
Garantie 2 ans
Informations complémentaires MATIÈRE EXTÉRIEURE : Cuir de chèvre souple et robuste

CARACTÉRISTIQUES :
3 modes de chauffe : chaleur homogène et douce
Battere en lithium-ion, ultra légère offrant jusqu'à 10 heures de chaleur
Chaleur répartie à 360° autour des doigts et sur le dessus de la main
Poche compatible pour deux batteries afin de doubler le temps de chauffe
Poignets côtelés
Essuie masque souple et essuie-nez sur le pouce
Leash de sécurité pour ne pas perdre le gant
Manchon fin pour un meilleur fit avec la veste
Cordon de serrage
1 câble de chargeur USB Thermic, chargeur secteur non inclus

PUISSANCE DE CHAUFFE:

Niveau 1 : Durée de chauffage 8-10 heures
Niveau 2 : Durée de chauffage 4-5 heures
Niveau 3 : Durée de chauffage 2-2,5 heures

Mesure effectuée en conditions de laboratoire, directement sur l'élément chauffant. La durée de chauffage par charge dépend du niveau de chauffe sélectionné, de la température ambiante, de l'âge des batteries et de leur niveau de charge.
PAUME : Cuir de chèvre souple et robuste

ENTRETIEN DES BATTERIES

Afin de prolonger au maximum la durée de vie des batteries, nous vous recommandons de les stocker dans un endroit frais (5°C à 20°C), après les avoir chargées à moitié. Pendant le stockage, les batteries ne doivent être raccordées ni au gant, ni au chargeur USB.

ENTRETIEN DES MOUFLES

Il est interdit de laver les moufles en machine
La température de séchage ne doit pas dépasser 40°C
Ne jamais sécher les Ultra Heat Glove dans un sèche-linge ou sur le radiateur
Pour un séchage optimal, utiliser le Thermic Refresher, le Thermic dryer ou le Thermic UV Warmer.

DESCRIPTION DE L' APPAREIL

PowerGloves
• Voyant des niveaux de chauffe (1.1)
• Zone de commande avec bouton unique pour 3 niveaux de chauffe (1.2)
• Connecteur PowerGloves (1.4)
• Poches pour batteries (1.5)

Chargeur USB
• Voyant de charge x2 (2.1)
• Cordon du chargeur avec fiche (2.2)
• Prise USB (2.3)

MISE EN SERVICE ET CHARGEMENT DES BATTERIES
Il est nécessaire de charger les batteries avant la première mise en service !
MATIERE Cuir de chèvre
Marque THERMIC
Stock Taille 8.5 : 2+
Taille 9 : 2+
Taille 9.5 : 2+
Taille 10 : 1

Conditions spéciales covid-19 : 60 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez exceptionnellement d’un délai prolongé jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
    NB : 
    Pour un échange ou un remboursement : 

    • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
    • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

    Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

    Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.