Heat Ultra Mittens Moufles Chauffantes /noir

Référence 200685 | Saison2020-2021 | Gants Alpin | Chauffant

249,99 €
- 20 %
199,99

oney
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Commande traitée le jour même

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Moufles chauffantes en cuir, composées de la technologie d'isolation Primaloft, vous assurant isolation et imperméabilité, composées de 3 niveaux de chauffe pour une diffusion de la chaleur jusqu'à 10 heures.


Imperméable ou respirant Imperméable
Etanche 10000
Respirant 10000
Nom isolation Primaloft®
Garantie 2 ans
Informations complémentaires MATIÈRE EXTÉRIEURE : Cuir de chèvre souple et robuste

CARACTÉRISTIQUES :
3 modes de chauffe : chaleur homogène et douce
Battere en lithium-ion, ultra légère offrant jusqu'à 10 heures de chaleur
Chaleur répartie à 360° autour des doigts et sur le dessus de la main
Poche compatible pour deux batteries afin de doubler le temps de chauffe
Poignets côtelés
Essuie masque souple et essuie-nez sur le pouce
Leash de sécurité pour ne pas perdre le gant
Manchon fin pour un meilleur fit avec la veste
Cordon de serrage
1 câble de chargeur USB Thermic, chargeur secteur non inclus

PUISSANCE DE CHAUFFE:

Niveau 1 : Durée de chauffage 8-10 heures
Niveau 2 : Durée de chauffage 4-5 heures
Niveau 3 : Durée de chauffage 2-2,5 heures

Mesure effectuée en conditions de laboratoire, directement sur l’élément chauffant. La durée de chauffage par charge dépend du niveau de chauffe sélectionné, de la température ambiante, de l’âge des batteries et de leur niveau de charge.
PAUME : Cuir de chèvre souple et robuste

ENTRETIEN DES BATTERIES

Afin de prolonger au maximum la durée de vie des batteries, nous vous recommandons de les stocker dans un endroit frais (5°C à 20°C), après les avoir chargées à moitié. Pendant le stockage, les batteries ne doivent être raccordées ni au gant, ni au chargeur USB.

ENTRETIEN DES MOUFLES

Il est interdit de laver les moufles en machine
La température de séchage ne doit pas dépasser 40°C
Ne jamais sécher les Ultra Heat Glove dans un sèche-linge ou sur le radiateur
Pour un séchage optimal, utiliser le Thermic Refresher, le Thermic dryer ou le Thermic UV Warmer.

DESCRIPTION DE L’ APPAREIL

PowerGloves
• Voyant des niveaux de chauffe (1.1)
• Zone de commande avec bouton unique pour 3 niveaux de chauffe (1.2)
• Connecteur PowerGloves (1.4)
• Poches pour batteries (1.5)

Chargeur USB
• Voyant de charge x2 (2.1)
• Cordon du chargeur avec fiche (2.2)
• Prise USB (2.3)

MISE EN SERVICE ET CHARGEMENT DES BATTERIES
Il est nécessaire de charger les batteries avant la première mise en service !
MATIERE Cuir de chèvre
Marque THERMIC
Stock Taille 9.5 : 1


Conditions préalables : 

Un article peut être échangé ou remboursé uniquement s'il est propre, non porté ou utilisé. 

Il doit être renvoyé avec toutes ses étiquettes ainsi que son emballage d’origine.


Echange :

Vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange (option non-disponible si nous n'avons plus le produit ou la nouvelle taille souhaitée en stock). Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.


Remboursement :  

Vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Montaz vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.


Service Après-Vente :   

Pour toute demande de SAV pour produit défectueux de vos achats en magasin ou sur notre site, vous pouvez envoyer votre demande à l'adresse e-mail sav@worden.fr.
Une réponse vous sera apportée par notre service SAV dans les meilleurs délais.
Merci de bien préciser dans votre e-mail :
- l'objet de votre demande
- le numéro de commande Internet (WORXXXXXX) ou numéro de ticket de caisse magasin
- les photos du produit bien visible avec le défaut constaté
la photo des semelles et de l'étiquette intérieure de la languette si votre demande concerne des chaussures de running
Toute demande incomplète ne pourra être traitée.

Enfin, dans le cadre d'un éventuel retour produit pour expertise, les articles devront nous être retournés propres.



PROCÉDURE DE RETOUR


Si vous désirez nous retourner un article :

  • Reconnectez vous sur votre compte, allez dans l’onglet « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange ou de remboursement sous un délai de 30 jours. Les frais de port retour sont à votre charge. En cas d’échange, les frais de réexpédition seront offerts par Worden.
  • Dans le cadre d’un remboursement, Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains. Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez initialement choisi sous 48/72H.
  • Joindre le mail de confirmation de demande d’échange / remboursement, à votre colis retour ou si vous n'avez rien reçu (pensez à vérifier dans vos spams !), notez votre nom ainsi que votre numéro de commande WOR***** à l'intérieur de votre colis.
  • Veuillez noter le numéro de commande de type «WOR*****» sur l’extérieur du colis.
  • Ne pas déclarer de valeur à votre colis de retour car le transporteur nous demanderait de payer une taxe supplémentaire dessus et nous refuserions votre colis. 

    IMPORTANT :


    • Les articles doivent être retournés : propres, non portés, et non utilisés avec toutes leurs étiquettes et emballages d’origine.
    • Les chaussures doivent être renvoyées dans leur boite d’origine avec un emballage de protection (ne pas scotcher directement la boite : si la boîte est abîmée nous ne pourrons l'envoyer à un autre client et une décote sera appliquée sur le montant remboursé).
    • Si vous faites un retour complet de votre commande, vous devez renvoyer l’intégralité des articles, y compris les éventuels cadeaux (goodies) qui auraient été offerts (exemple : housse de chaussures de ski etc..).
    • Le retour doit se faire par les services postaux, même pour les colis réceptionnés en relais (Colissimo conseillé)
    • Vous avez la possibilité de commander une étiquette de retour prépayée au prix unique de 7 euros quel que soit le contenu de votre retour. Pour cela, tapez la référence 155732 dans le moteur de recherche sur notre site www.montaz.com ou cliquez sur ce lien, passez commande et recevez par mail votre étiquette prépayée (délai d'envoi qui peut prendre jusqu'à plusieurs heures).
    • Une fois votre demande enregistrée vous disposez d’un délais de 10 jours pour nous retourner l’article.

    Votre retour devra être expédié à cette adresse :

    WORDEN LA RAVOIRE
    Retour Web + (number of your order WOR*****)
    315 Rue Pierre et Marie Curie
    73490 La Ravoire
    FRANCE

    Attention, aucun retour ne sera récupéré en Point Relais, quel qu'il soit.