ULTIMATE DIRECTION Halo /noir

Référence 197617 | Saison2020 | Accessoire Running | Sac à dos et ceintures et poches à eaux

159,99 €
- 20 %
127,99

Vous économisez
32,00 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

INSTINCT Matériel Obligatoire Stash Pack
12,50 €
BLIZ Fusion Nano Optics /photochromic
169,99 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Ce sac de Trail offre légèreté et confort. Il est équipé de la technologie Comfort Cinch pour un ajustement personnalisé, sa grande capacité permet de prendre tout le nécessaire sur de longues distances et les matériaux utilisés sont légers et performant.


Poids 175 g
Garantie 2 ans
Informations complémentaires CARACTERISTIQUES :
Volume 11L
Sangles sternal sur rails
Attache pour bâtons
Sifflet
Technologie Comfort Cinch
Bouteille "Body Bottle" 500ml incluse

MATERIAUX :
Woven Nylon Stretch
Micromono Mesh
Flex mono Mesh
Spandex avec traitement déperlant
poids gr 175
Marque ULTIMATE-DIRECTION
Stock Taille S : 1
Taille M : 1
Taille L : 1

30 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.

NB : 
Pour un échange ou un remboursement : 

  • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
  • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.