CLICK & COLLECT du mardi au samedi !

VAUHTI Clean & Glide 500ml

Référence 204261 | Saison2019-2020 | Fartage Glisse | Défarteur

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Vauhti Clean & Glide est un agent de nettoyage et d'entretien efficace pour les zones de glisse. Il nettoie les semelles de la saleté en créant un revêtement de cire fluorée sur celles-ci.


Garantie 2 ans
Informations complémentaires Commencez toujours un nouveau cirage en nettoyant la semelle avec Clean & Glide. Cela améliore les performances des cires de glisse, car les cires de ski et les revêtements fluorocarbonés ne sont adsorbés que pour nettoyer la base du ski.

Instructions:
Bien agiter
Appliquer sur le chiffon de polissage Vauhti
Nettoyer avec un chiffon
Brosser avec une brosse en nylon après 1-2 minutes
DIMENSIONS 500ml
Marque VAUHTI
Stock Taille T.U : 2+

30 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.

NB : 
Pour un échange ou un remboursement : 

  • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
  • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.