VOLA Masque Innovity Pur

Référence 211838 | Saison2020-2021 | Masques | Polyvalent

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Masque typé course, souple pour s'adapter à n'importe quel type de casque, doté d'une monture sans bords et d'un écran double robuste évitant la buée et d'une bonne qualité optique. La catégorie 3 permet une utilisation par beau temps.


Garantie 2 ans
Informations complémentaires CARACTERISTIQUES :

- Finition brillante
- Indice de protection catégorie 3. UV400
- Accroche des verres se faisant à l'aide d'aimant pour un remplacement simple et rapide
- Monture en polyuréthane souple qui s'adapte aux différentes formes de casques
- Double écran polycarbonate traité anti-buée
- Teinte des verres FULL REVO pour un effet miroir multicolor
- 3 vagues de silicone au dos de l'élastique permettent une meilleure adhérence
- Épaisseur de la mousse 15mm. Mousse triple densité
- Confort et sécurité Directive 89/686/EEC European Standard EN 174: 2001
Marque VOLA
Stock Taille T.U : 2+

Conditions spéciales covid-19 : 60 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez exceptionnellement d’un délai prolongé jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
    NB : 
    Pour un échange ou un remboursement : 

    • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
    • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

    Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

    Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.