CLICK & COLLECT du mardi au samedi !

VOLA Ski man Base Edge Réglable

Référence 136515 | Saison2020-2021 | Affutage | Plat des carres

41,90 €
- 10 %
37,71

Vous économisez
4,19 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

WORDEN Equerre Guide plus
18,90 €
WORDEN Lime Demi Douce 8
13,77 €
VOLA Rouleau Scotch Papier Large
8,99 €
SWIX Ruban De Protection Pour Semelle 50mm
17,00 €
SKI MAN Plaque Diamant World Cup 400 /100mm
26,00 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Affuteur réglable de 0.5° à 1.5°. Permet de travailler le plat de carre de maniére précise.Vous pouvez adapter les limes et plaquettes diamantées jusu'a 25mm de large et 6mm d'épaisseur.


Marque VOLA
Stock Taille T.U : 2+

30 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.

NB : 
Pour un échange ou un remboursement : 

  • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
  • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.