Z3R0D 2 Pièces Haut /Ethnic

Référence 201234 | Saison2019 | Maillot de natation

Autres coloris en stock Z3R0D 2 Pièces Haut /Crossing Lines Z3R0D 2 Pièces Haut /Miami
34,99 €
- 20 %
27,99

Vous économisez
7,00 €
Commande traitée le jour même

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Découvrez la nouvelle gamme Mix & Match de maillots 2 pièces qui s'adapte à toutes les morphologies !
Choisissez la taille qui vous convient pour votre haut de maillot de natation et associez-le avec le bas assorti de la taille de votre choix.


Garantie 2 ans
Informations complémentaires Le maillot de bain deux pièces Z3R0D est fait pour les nageuses à la recherche de maintien et confort.
Ce maillot a été conçu pour vous suivre pendant toutes vos séances d'entraînement en extérieur comme en intérieur.
Les fines bretelles se rejoignent entre les omoplates pour vous procurer une liberté de mouvement encore plus grande !
Le décolleté légèrement en V et le patch uni avec logo Z3R0D ajouteront une touche d'originalité.
Entièrement doublé, ce maillot vous promet un confort optimal, une opacité totale et un maintien idéal.

Caractéristiques :
Extrême résistance au chlore et aux UV

Rincez à l'eau claire et laissez sécher à l'ombre après chaque utilisation.
MATIERE 53% Polyester PBT 47% Polyester
Marque ZEROD
Stock Taille S : 1
Taille M : 2

Conditions spéciales covid-19 : 60 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez exceptionnellement d’un délai prolongé jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
    NB : 
    Pour un échange ou un remboursement : 

    • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
    • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

    Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

    Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.