- 20 %

ZAMST Support Compressif Souple /fa-1

Référence 105731 | Saison2014 | Ortheses sportives | Coudières, Genouillères

29,90 €
- 20 %
23,92

Vous économisez
5,98 €
Commande traitée le jour même

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Chevillère souple et compacte, la FA-1 s'adapte parfaitement dans la chaussure et offre une grande respirabilité. L'action antiglisse de la bande plantaire et la sangle intérieure améliorent la stabilité du pied.


Garantie 1 an
Informations complémentaires Sa conception 3D permet des mouvements parfaitement naturels pour des performances optimales.
Plus produits :modèle compact s'adaptant parfaitement dans la chaussure et offrant une grande respirabilité, conception 3D permettant des mouvements naturels, sangle intérieure permettant d'ajuster la compression et forme exclusive évitant toute gêne, bande plantaire maintenant la chevillère en place et ayant une action antiglisse.
Aide pour la taille : Sélectionnez la taille en fonction de votre pointure. Si la valeur mesurée se situe entre deux tailles, sélectionnez la plus grande. XS = 34/37 - S = 37/40 - M = 40/44 - L = 44/47
Dimensions (en mm) : 101x36x251
Marque ZAMST
EAN ZAMST 4946452026563
Stock Taille M : 1
Taille L : 1

30 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.

NB : 
Pour un échange ou un remboursement : 

  • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
  • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.