SOLDES - derniers jours !

ZOGGS Predator Flex Polarisees Ultra /Black Blue Copper Polarized

Référence 207352 | Saison2020 | Triathlon | Accessoires

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Les lunettes Zoggs Predator Flex polarisées présentent la nouvelle technologie Ultra-Fit qui vous garantit beaucoup de confort en s'adaptant parfaitement à votre visage tout en étant hydrodynamiques


Garantie 2 ans
Informations complémentaires CARACTERISTIQUES :

Verres fumés polarisés
Vision périphérique à 180° ultra nette avec la technologie CLT - Curved Lens Technology
Technologie Flexpoint à 4 points de flexion pour une flexibilité augmentée
Protection UV maximale
Traitement anti-buée Fogbuster pour une vision claire
Système de réglage facile de chaque côté des yeux
Idéales pour la nage en eau-libre
Approuvées par la FINA
Marque ZOGGS
Stock Taille T.U : 2+

Conditions spéciales covid-19 : 60 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez exceptionnellement d’un délai prolongé jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
    NB : 
    Pour un échange ou un remboursement : 

    • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
    • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

    Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

    Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.