SOLDES d'été - 2ème démarque !

  Predator Polarisees /orange noir smoke

Référence 207349 | Saison2020 | Triathlon | Accessoires

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Les lunettes Zoggs Predator Polarisées intègrent des verres polarisés en cuivre qui non seulement réduisent la brillance, mais aussi suppriment la lumière bleue et amplifient ainsi la lumière lorsque le temps est couvert.


Garantie 2 ans
Informations complémentaires CARACTERISTIQUES :

Monture Bio-tech : confort et durabilité
Vision périphérique à 180° ultra nette avec la technologie CLT - Curved Lens Technology
Verres en cuivre polarisés : Ils réduisent l'éclat et les reflets du soleil, offrent plus de clarté et de perception de la profondeur et amplifient la lumière dans les conditions les plus obscures
Globes oculaires ultra doux en silicone : confort et ajustement
Protection UV maximale
Traitement anti-buée Fogbuster pour une vision claire
Système de réglage facile
Boucle silicone : résistance, confort et durabilité
Marque ZOGGS
Stock Taille T.U : 2+

En préambule un article ne peut être échangé ou remboursé si il n'est pas propre, non porté ou utilisé et doit être renvoyé avec toutes les étiquettes et emballages d’origine.

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.

NB : 
Pour un échange ou un remboursement : 

  • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
  • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.

WORDEN LA RAVOIRE
Retour Web + (number of your order WOR*****)
315 Rue Pierre et Marie Curie
73490 La Ravoire
FRANCE