AQUAMAN Dna /2019

Référence 196644 | Saison2019 | Triathlon | Combinaison

Autres coloris en stock AQUAMAN Dna Lady
349,99 €
- 15 %
297,49

oney En savoir plus
Apport de 99,16 € + 2 x 99,16 €
Vous économisez
52,50 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

Worden Ceinture Porte-Dossard triathlon 3 points
6,01 €
AQUAMAN Swimming Socks
25,49 €
ERGYSPORT Effort Pot de 450g /Gout Peche
16,00 €
2XU Transition Bag
79,99 €

La Aquaman DNA est la combinaison de la marque qui offre le meilleur rapport qualité/prix, pour les triathlètes désireux de progresser !


Garantie 2 ans
Informations complémentaires Le modèle DNA est le produit attendu par de nombreux triathlètes qui recherchent le plaisir de pouvoir nager dans une AQUAMAN à un prix plus que raisonnable!
Construite en Yamamoto # 39 avec de nombreuses innovations technologiques misent au point par AQUAMAN, l'ADN est vraiment souple et confortable, ses qualités de glisse et son confort apportent un réel gain de performance et de plaisir!
Elle bénéficie du nouveau Col AQUAMAN: Col Revolving associé au Flash Système qui limite le risque d'irritation et de déshabillage éclair.
Souplesse aux épaules grâce à Néoprène Yamamoto # 39.
Aéro Design Hélice sous bras pour accrocher l'eau pendant la phase de propulsion.
Comme toutes les AQUAMAN la Fermeture Dorsale se ferme de Haut en bas et s'ouvre de Bas en Haut.
Nouvelle Technologie: Contrôle des hanches Roll.
Il s'agit de 2 Empiècements en Yamamoto Aérodome situé aux niveaux des Hanches.
L 'Aérodome Apporte un équilibre pendentif le nage et permet de contrôler l'effet équilibré des hanches.
Epaisseur 4.5mm / 3mm / 2mm / 1.5mm
Fabrication: Collage / Cousue / Thermocollée
Fermeture Dorsale avec Curseur inversé
Marque AQUAMAN
Stock Taille S : 1
Taille M : 2
Taille L : 2
Taille XL : 1

Qui livre ? et où ? : 4 options :

  • So colissimo : livraison sous 48/72h chez vous, ou dans un point relais proposé
  • DPD : Livraison en 24/48h suivant distance entre votre lieu de livraison et la région Rhône Alpes.
  • UPS : livraison le lendemain (en France) pour toute commande passée avant 13h. (sauf la Corse) avec un surcoût de 10 euros. Livraison en moyenne sous 48/72h à l’étranger.
  • Retrait magasin : pas de frais de port, à partir du moment où vous validez votre commande, quel que soit le mode de règlement choisi, l’article est mis de côté et déstocké pour vous, jusqu’à ce que vous veniez le récupérer à notre magasin.
Si je ne suis pas là lors de la livraison ? 
Si vous avez choisi la livraison à domicile et que vous êtes absents lors de la livraison :
  • Colissimo et So Colissmo : vous avez un avis de passage dans votre boite aux lettres et votre colis vous attendra alors à votre bureau de poste pendant 15 jours, après quoi, il nous sera retourné.
  • DPD solution Predict suivez et modifiez vos livraisons en ligne
  • Ups : le livreur vous contacte pour convenir d’un rendez-vous pour la livraison.

Vous préparez vos achats de Noël ? Pas de problème ! Vous avez jusqu'au 2 janvier pour échanger ou vous faire rembourser !

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'au 2 janvier pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'au 2 janvier pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
    NB : 
    Pour un échange ou un remboursement : 

    • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
    • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

    Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

    Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.


    Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
    Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.