Combinaisons triathlon - orca

Combinaisons triathlon

Découvrez toutes les combinaisons hommes et femmes de la marque Orca. La nouvelle Athlex Float remplace la célèbre combinaison de triathlon S7. Elle propose des améliorations notamment sur l'élasticité et la flottabilité. L'Athlex Float sera la combinaison idéale pour les nageurs ayant besoin d'une flottabilité supplémentaire.

Les combinaisons de triathlon Orca sont toutes confectionnées à partir de néoprène 100% Yamamoto qui propose une flexibilité, une flottabilité et un hydrodynamisme des plus performants.

Elles sont indispensables pour réaliser un triathlon. La combinaison Orca est une combinaison de triathlon de haute qualité. Elle est fabriquée à partir de matériaux de haute technologie qui vous offrent une excellente aérodynamique et une grande liberté de mouvement.

Quelle taille de combinaison neoprene Orca choisir ?

Afin de choisir au mieux votre combinaison, vous pouvez vous rendre sur notre Guide en ligne "Comment choisir votre combinaison de "Triathlon" .

Ce guide vous aidera à sélectionner la combinaison la plus adaptée à vous, à votre taille et à ce que vous rechercher.

La combinaison Orca pour la nage en eau froide (eau libre en période hivernale).

Les combinaisons Orca sont adaptées à plusieurs types d'eau selon l'épaisseur de la combinaison. Vous trouverez des combinaisons Orca fines ou à manches et jambes courtes. Ces combinaisons seront adaptées pour les sorties en eaux chaudes ou moyennes. Plus la combinaison va être épaisse, plus elle sera chaude. En hiver il est fortement recommandé voir obligatoire de porter une combinaison à manches longues. Les combinaisons de 5mm d'épaisseur sont parfaitement adaptées pour les nages en eau froide.

Orca S7 - La combinaison de triathlon haut de gamme remplacée par la Athlex Float

La célèbre combinaison Orca S7, best seller des ventes Orca à été remplacée par la Athlex Float. Cette combinaison combine flottabilité et élasticité. Sa conception est faite de sorte à ce qu'elle puisse corriger votre posture dans l'eau lors de votre nage. Elle sera idéale pour le triathlon et la nage en eau libre.

Sélection de combinaison pour femmes

En cliquant ici, vous trouverez notre sélection Orca de combinaison spécialement conçue pour les femmes.

Pourquoi porter une combinaison néorprene ?

La combinaison va vous protéger des basses températures de l'eau mais va aussi protéger votre corps des frottements et donc limiter l'apparition d'irritations lors de vos activités.

Combi Trifonction ou swimrun : quelles différences ?

La combinaison trifonction est conçue pour être portée sur les 3 activités clés du triathlon (course à pied, nage et vélo). La combinaison de triathlon possède une peau de chamois à l'entre-jambe ce qui permet d'apporter un certain confort au moment du vélo. Ce genre de combinaison est favorisé lors des épreuves courtes ce qui permet de ne pas perdre de temps dans les transitions, mais elle est aussi conseillée pour les triathlètes débutants.

La combinaison swimrun est conçue seulement pour la nage et pour la course à pied et non pour le vélo. Utiliser une combinaison swimrun pour le vélo serait d'une part désagréable et aurait de grandes chances de se déchirer ou de s'abîmer au moment du vélo.

En savoir plus >

FILTRER LES PRODUITS  

Genre





Prix


129€ 870€
Taille





















Couleur





Saison




Promotions


25 produits