Recherche
Votre panier (0)
GIRO Ledge SL Mips /matte noir

Casques Compétition - Mixte

(+Info...)
Référence produit : 257661 | Saison : 2025-2026


GIRO Ledge SL Mips /matte gris cool breeze
169,95
Le casque GIRO Ledge SL Mips combine sécurité Mips® et modularité pour les skieurs et snowboardeurs à la recherche d?un casque de ski performant.

mips 


Utilisation Ski / Snow
Garantie 2 ans
Matiere 50 % ABS, 13 % EPS, 18 % polyester, 15 % polyamide, 4 % autres
Marque GIRO
Poids 380g en taille M
Dimension S / M / L
Poids gr 380
Informations complémentaires

Ce casque de ski allmountain est livré avec une mentonnière amovible pour basculer en un geste du slalom au freeride. Il assure ventilation, ajustement précis et compatibilité parfaite avec tous les masques.
 
Les petits plus :
    • Modularité : transforme le casque de ski en casque freeride en quelques secondes
    • Compatibilité audio : prêt pour les écouteurs Outdoor Tech
    • Design épuré : look urbain inspiré du skateboard applicable au ski et snowboard
    • Polyvalence : idéal en piste, park ou horspiste pour un seul casque de ski
 
Caractéristiques techniques :
    • Construction HardShell : coque ABS rigide et mousse EPS pour une absorption optimale des chocs
    • Protection Mips® : système interne de réduction des forces de rotation lors d’un impact
    • Ventilation : Super Cool™ Vents alignés sur la ligne de vision pour limiter la buée
    • Fit System : InForm™ Fit System avec molette ergonomique, ajustable même avec des gants
    • Vertical Tuning : réglage de la hauteur du casque pour éliminer le « gaper gap »
    • Mentonnière amovible : protègementon inclus pour le slalom, se retire en un clic pour le freeride
    • Rangement masque : clip arrière amovible pour maintenir le masque en place
    • Certification : Conforme CE EN1077 pour l’usage ski
    • Origine : fabriqué en Chine
 
Le GIRO Ledge SL Mips est un casque modulable, léger et sécurisé, parfait pour passer sans compromis du slalom au freeride.
 

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden , La Ravoire. Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.


Conditions préalables : 

Un article peut être échangé ou remboursé uniquement s'il est propre, non porté ou utilisé. 

Il doit être renvoyé avec toutes ses étiquettes ainsi que son emballage d’origine.


Echange :

Vous disposez d’un délai de 60 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange (option non-disponible si nous n'avons plus le produit ou la nouvelle taille souhaitée en stock). Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.


Remboursement :  

Vous disposez d'un délai de 60 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Montaz vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.


Service Après-Vente :   

Pour toute demande de SAV pour produit défectueux de vos achats en magasin ou sur notre site, vous pouvez envoyer votre demande à l'adresse e-mail sav@worden.fr.
Une réponse vous sera apportée par notre service SAV dans les meilleurs délais.
Merci de bien préciser dans votre e-mail :
- l'objet de votre demande
- le numéro de commande Internet (WORXXXXXX) ou numéro de ticket de caisse magasin
- les photos du produit bien visible avec le défaut constaté
la photo des semelles et de l'étiquette intérieure de la languette si votre demande concerne des chaussures de running
Toute demande incomplète ne pourra être traitée.

Enfin, dans le cadre d'un éventuel retour produit pour expertise, les articles devront nous être retournés propres.



PROCÉDURE DE RETOUR


Si vous désirez nous retourner un article :

  • Reconnectez vous sur votre compte, allez dans l’onglet « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange ou de remboursement sous un délai de 60 jours. Les frais de port retour sont à votre charge. En cas d’échange, les frais de réexpédition seront offerts par Worden.
  • Dans le cadre d’un remboursement, Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains. Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez initialement choisi sous 48/72H.
  • Joindre le mail de confirmation de demande d’échange / remboursement, à votre colis retour ou si vous n'avez rien reçu (pensez à vérifier dans vos spams !), notez votre nom ainsi que votre numéro de commande WOR***** à l'intérieur de votre colis.
  • Veuillez noter le numéro de commande de type «WOR*****» sur l’extérieur du colis.
  • Ne pas déclarer de valeur à votre colis de retour car le transporteur nous demanderait de payer une taxe supplémentaire dessus et nous refuserions votre colis. 

    IMPORTANT :


    • Les articles doivent être retournés : propres, non portés, et non utilisés avec toutes leurs étiquettes et emballages d’origine.
    • Les chaussures doivent être renvoyées dans leur boite d’origine avec un emballage de protection (ne pas scotcher directement la boite : si la boîte est abîmée nous ne pourrons l'envoyer à un autre client et une décote sera appliquée sur le montant remboursé).
    • Si vous faites un retour complet de votre commande, vous devez renvoyer l’intégralité des articles, y compris les éventuels cadeaux (goodies) qui auraient été offerts (exemple : housse de chaussures de ski etc..).
    • Le retour doit se faire par les services postaux, même pour les colis réceptionnés en relais (Colissimo conseillé)
    • Vous avez la possibilité de commander une étiquette de retour prépayée au prix unique de 7 euros quel que soit le contenu de votre retour. Pour cela, tapez la référence 155732 dans le moteur de recherche sur notre site www.montaz.com ou cliquez sur ce lien, passez commande et recevez par mail votre étiquette prépayée (délai d'envoi qui peut prendre jusqu'à plusieurs heures).
    • Une fois votre demande enregistrée vous disposez d’un délais de 10 jours pour nous retourner l’article.

    Votre retour devra être expédié à cette adresse :

    WORDEN LA RAVOIRE
    Retour Web + (number of your order WOR*****)
    315 Rue Pierre et Marie Curie
    73490 La Ravoire
    FRANCE

    Attention, aucun retour ne sera récupéré en Point Relais, quel qu'il soit.

    Produits complémentaires
    Promo
    20 %
    Taille en stock
    S | XL

    BRIKO Armor Spine /noir orange fluo


    87,99 € 109 ,99 €  
    Derniers produits consultés
    Taille en stock
    T.U
    Promo
    35 %
    Taille en stock
    149 | 159

    K2 Reckoner 92 W + Fix Squire 10


    330,85 € 509 €  
    Taille en stock
    T.U
    Promo
    35 %
    Taille en stock
    170 | 178

    DYNASTAR Speed 363 Shadow + Fix Xp 11


    357,49 € 549 ,99 €  
    Livraison gratuite

    Livraison offerte dès 69.00 €

    Conseils

    Par téléphone au 04 79 71 16 29

    Remboursement et échange

    Délai de rétractation de 30 jours

    Paiement en 3x ou 4X

    dès 150€ par carte bancaire

    Clic and collect

    Commandez et retirez votre commande directement à la Ravoire !

    Montage de vos skis

    Montage gratuit des fixations pour l’achat d'un pack

    Une équipe

    Une équipe de passionnés pour vous conseiller

    Fidélité

    Bons d'achat offerts dès le 1er achat

    Inscrivez-vous à la newsletter

    Envie de profiter des promotions avant tout le monde. Alors n'attendez plus !