Recherche
Votre panier (0)
HASTKO Tanga N°23 /true noir + HASTKO Bra N°38 /true noir

- Femme

(+Info...)
Référence produit : 255345,248875 | Saison : 2025-2026

125,00
-
+
Commande traitée le jour même
img promo
Actuellement associé
Descriptif HASTKO Tanga N°23 /true noir
Pensé pour allier confort, technicité et élégance, ce tanga effet seconde peau offre une sensation d’invisibilité sous vos vêtements.


Garantie 2 ans
Stock Taille 1 : 2, Taille 2 : 2, Taille 3 : 1
Marque HASTKO
Informations complémentaires

 
  • Confort absolu : assemblage thermo-soudé sans coutures pour éviter toute irritation.
  • Technologie avancée : impression 3D SENSELAST® velvet soft touch pour une sensation ultra-douce et un maintien optimal.
  • Respirabilité et performance : matières techniques haut de gamme assurant un séchage rapide après l’effort.
  • Élégance subtile : jeux de transparence en tulle stretch et finitions velvet touch pour une touche raffinée.
 
Développé à Chamonix Mont-Blanc par la team HÄSTKO, ce modèle a été testé et approuvé par des femmes de toutes morphologies et de tous niveaux.
 
Sa fabrication repose sur une expertise textile de pointe, maîtrisée par seulement trois usines dans le monde. Nous avons sélectionné un site de production en Chine pour son savoir-faire unique en impression 3D et ingénierie textile, une technologie aujourd’hui inégalée.
 
MATIÈRES ET ENTRETIEN
 
Matières haut de gamme offrant respirabilité, séchage rapide et sensation seconde peau.
 
Composition :
 
  • Matière principale 1 : 79% polyamide, 21% élasthanne
  • Matière principale 2 : 72% polyamide, 28% élasthanne
  • Gousset (fond du tanga) : 90% coton, 10% élasthanne
 
Conseils d’entretien :
 
  • Lavage en machine à 30°C, de préférence dans un filet de lavage.
  • Ne pas utiliser de sèche-linge, d’agents blanchissants ni de fer à repasser.
 

Descriptif HASTKO Bra N°38 /true noir
Conçue pour allier maintien et liberté de mouvement, cette brassière de sport offre un confort exceptionnel grâce à sa basque respirante et micro-aérée.


Marque HASTKO
Garantie 2 ans
Stock Taille S : 1, Taille M : 2, Taille L : 2, Taille XL : 1
Informations complémentaires

Elle enveloppe la poitrine sans la comprimer et ne cisaille pas les épaules, garantissant un soutien adapté aux activités à impacts modérés à élevés.
 
Technologie innovante
 
- Coques fines Airy Spacer fixées pour le lavage, assurant maintien et respirabilité sans modifier la forme naturelle de la poitrine.
- Conception sans armatures pour une sensation de seconde peau.
- Assemblage en thermo-soudure et absence de coutures aux zones sensibles pour limiter les frictions.
- Impression 3D SENSELAST® velvet offrant un toucher ultra-doux et un effet seconde peau.
- Fermeture dorsale soudée, plate et pratique, sans crochets métalliques pour un enfilage facilité.
 
Développée avec expertise
 
Fruit d’un travail en collaboration avec une docteure en biomécanique de la poitrine, cette brassière a été pensée pour répondre aux besoins des sportives de tout niveau et de toutes morphologies. Son design la rend également idéale après une chirurgie mammaire, notamment grâce à sa fermeture arrière qui évite les tensions sur d’éventuelles cicatrices.
 
Conçue à Chamonix-Mont-Blanc par la team HÄSTKO, elle a été testée et approuvée par des athlètes aux profils variés. Sa fabrication repose sur un savoir-faire de pointe, maîtrisé par seulement trois usines dans le monde, dont celle sélectionnée en Chine pour son expertise unique en impression 3D et ingénierie textile.
 
Matières techniques et entretien
 
Fabriquée à partir de tissus respirants haut de gamme, elle sèche rapidement après l’effort.
 
Matière principale : 69% polyamide, 31% LYCRA®
Matière secondaire : 80% polyamide, 20% élasthanne
 
Lavage en machine à 30°C dans un filet recommandé.
Ne pas utiliser de sèche-linge, d'agents blanchissants ni repasser.

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden , La Ravoire. Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.


Conditions préalables : 

Un article peut être échangé ou remboursé uniquement s'il est propre, non porté ou utilisé. 

Il doit être renvoyé avec toutes ses étiquettes ainsi que son emballage d’origine.


Echange :

Vous disposez d’un délai de 60 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange (option non-disponible si nous n'avons plus le produit ou la nouvelle taille souhaitée en stock). Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.


Remboursement :  

Vous disposez d'un délai de 60 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Montaz vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.


Service Après-Vente :   

Pour toute demande de SAV pour produit défectueux de vos achats en magasin ou sur notre site, vous pouvez envoyer votre demande à l'adresse e-mail sav@worden.fr.
Une réponse vous sera apportée par notre service SAV dans les meilleurs délais.
Merci de bien préciser dans votre e-mail :
- l'objet de votre demande
- le numéro de commande Internet (WORXXXXXX) ou numéro de ticket de caisse magasin
- les photos du produit bien visible avec le défaut constaté
la photo des semelles et de l'étiquette intérieure de la languette si votre demande concerne des chaussures de running
Toute demande incomplète ne pourra être traitée.

Enfin, dans le cadre d'un éventuel retour produit pour expertise, les articles devront nous être retournés propres.



PROCÉDURE DE RETOUR


Si vous désirez nous retourner un article :

  • Reconnectez vous sur votre compte, allez dans l’onglet « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange ou de remboursement sous un délai de 60 jours. Les frais de port retour sont à votre charge. En cas d’échange, les frais de réexpédition seront offerts par Worden.
  • Dans le cadre d’un remboursement, Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains. Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez initialement choisi sous 48/72H.
  • Joindre le mail de confirmation de demande d’échange / remboursement, à votre colis retour ou si vous n'avez rien reçu (pensez à vérifier dans vos spams !), notez votre nom ainsi que votre numéro de commande WOR***** à l'intérieur de votre colis.
  • Veuillez noter le numéro de commande de type «WOR*****» sur l’extérieur du colis.
  • Ne pas déclarer de valeur à votre colis de retour car le transporteur nous demanderait de payer une taxe supplémentaire dessus et nous refuserions votre colis. 

    IMPORTANT :


    • Les articles doivent être retournés : propres, non portés, et non utilisés avec toutes leurs étiquettes et emballages d’origine.
    • Les chaussures doivent être renvoyées dans leur boite d’origine avec un emballage de protection (ne pas scotcher directement la boite : si la boîte est abîmée nous ne pourrons l'envoyer à un autre client et une décote sera appliquée sur le montant remboursé).
    • Si vous faites un retour complet de votre commande, vous devez renvoyer l’intégralité des articles, y compris les éventuels cadeaux (goodies) qui auraient été offerts (exemple : housse de chaussures de ski etc..).
    • Le retour doit se faire par les services postaux, même pour les colis réceptionnés en relais (Colissimo conseillé)
    • Vous avez la possibilité de commander une étiquette de retour prépayée au prix unique de 7 euros quel que soit le contenu de votre retour. Pour cela, tapez la référence 155732 dans le moteur de recherche sur notre site www.montaz.com ou cliquez sur ce lien, passez commande et recevez par mail votre étiquette prépayée (délai d'envoi qui peut prendre jusqu'à plusieurs heures).
    • Une fois votre demande enregistrée vous disposez d’un délais de 10 jours pour nous retourner l’article.

    Votre retour devra être expédié à cette adresse :

    WORDEN LA RAVOIRE
    Retour Web + (number of your order WOR*****)
    315 Rue Pierre et Marie Curie
    73490 La Ravoire
    FRANCE

    Attention, aucun retour ne sera récupéré en Point Relais, quel qu'il soit.

    Derniers produits consultés
    Taille en stock
    1 | 2
    Taille en stock
    S | M | L
    Livraison gratuite

    Livraison offerte dès 69.00 €

    Conseils

    Par téléphone au 04 79 71 16 29

    Remboursement et échange

    Délai de rétractation de 30 jours

    Paiement en 3x ou 4X

    dès 150€ par carte bancaire

    Clic and collect

    Commandez et retirez votre commande directement à la Ravoire !

    Montage de vos skis

    Montage gratuit des fixations pour l’achat d'un pack

    Une équipe

    Une équipe de passionnés pour vous conseiller

    Fidélité

    Bons d'achat offerts dès le 1er achat

    Inscrivez-vous à la newsletter

    Envie de profiter des promotions avant tout le monde. Alors n'attendez plus !