Legend Gold /noir gris

Référence 111397 | Saison2021-2022 | Gants Nordique | Fond

49,90 €
- 10 %
44,91

Vous économisez
4,99 €
Commande traitée le jour même

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Ce gant race est d'une finesse exceptionelle. Aussi fin qu'une seconde peau grâce à son cuir de Rennes, il vous procurera des sensations uniques.


Utilisation Ski de fond
Niveau utilisateur Confirmé à Expert
Garantie 1 an
Informations complémentaires MATIÈRE EXTÉRIEURE : Cuir de Rennes.
PAUME : Cuir de rennes
ISOLATION : Non
ETANCHÉITÉ : Membrane coupe-vent Isowind
DOUBLURE : Non
CARACTÉRISTIQUES : Le gant Legend Gold présente une finesse incroyable du à une qualité de peau (cuir de Rennes) irréprochable. Des sensations uniques entre vous et votre bâton. Sans apport de chaleur, donc sans doublure, il vous accompagne comme une seconde peau dans votre périple nordique. Attention tout de même, il risque d'être un peu léger pour une Transjurassienne par -20° C ..
Isowind
Marque LILL-SPORT
Stock Taille 6 : 1
Taille 7 : 2
Taille 8 : 1
Taille 9 : 2+
Taille 10 : 2+
Taille 11 : 2
Taille 12 : 1

En préambule un article ne peut être échangé ou remboursé si il n'est pas propre, non porté ou utilisé et doit être renvoyé avec toutes les étiquettes et emballages d’origine.

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.

NB : 
Pour un échange ou un remboursement : 

  • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
  • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.

WORDEN LA RAVOIRE
Retour Web + (number of your order WOR*****)
315 Rue Pierre et Marie Curie
73490 La Ravoire
FRANCE