MAKO Genesis

Référence 201199 | Saison2019 | Triathlon | Combinaison

199,99 €
- 30 %
139,99

Vous économisez
60,00 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

Worden Ceinture Porte-Dossard triathlon 3 points
5,59 €
AQUAMAN Swimming Socks
23,99 €
Z3R0D iSinglet /White
46,74 €
Z3R0D iShorts Man Black Series /Black
53,99 €
ERGYSPORT Effort Pot de 450g /Gout Peche
16,00 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Combinaison de triathlon pour débutant qui vous assure glisse et protection thermique lors de vos nages en eau libre.


Garantie 2 ans
Informations complémentaires CARACTERISTIQUES :

Col : 1.5mm Yamamoto #39 revêtement SCS, coupé bas pour éviter les frottements et la sensation d'étranglement

Bras et épaules : 1.5mm Yamamoto #39 revêtement SCS - Néoprène et jersey souples permettant une bonne liberté de mouvement. Poignets coupés haut pour un retrait facile à la transition

Buste et cuisses : Néoprène 4.5mm Yamamoto #38 revêtement SCS pour une glisse parfaite dans l'eau

Dos : 3mm, Yamamoto #38. Zip invisible. Le zip se ferme du bas vers le haut afin de faciliter l'enfilage en solo

Mollets: Néoprène 3mm Yamamoto #38. Mollets coupés haut pour des transitions ultra-rapides

Jersey LYCRA pour un plus grand confort et une transition plus rapide sur l'intérieur du corps et les jambes

Disponible en coupe spécifique homme et femme.
Marque MAKO
Stock Taille S : 2+

Qui livre ? et où ? : 4 options :

  • So colissimo : livraison sous 48/72h chez vous, ou dans un point relais proposé
  • DPD : Livraison en 24/48h suivant distance entre votre lieu de livraison et la région Rhône Alpes.
  • UPS : livraison le lendemain (en France) pour toute commande passée avant 13h. (sauf la Corse) avec un surcoût de 10 euros. Livraison en moyenne sous 48/72h à l’étranger.
  • Retrait magasin : pas de frais de port, à partir du moment où vous validez votre commande, quel que soit le mode de règlement choisi, l’article est mis de côté et déstocké pour vous, jusqu’à ce que vous veniez le récupérer à notre magasin.
Si je ne suis pas là lors de la livraison ? 
Si vous avez choisi la livraison à domicile et que vous êtes absents lors de la livraison :
  • Colissimo et So Colissmo : vous avez un avis de passage dans votre boite aux lettres et votre colis vous attendra alors à votre bureau de poste pendant 15 jours, après quoi, il nous sera retourné.
  • DPD solution Predict suivez et modifiez vos livraisons en ligne
  • Ups : le livreur vous contacte pour convenir d’un rendez-vous pour la livraison.

Vous préparez vos achats de Noël ? 

Pas de problème ! Vous avez 30 jours pour échanger ou vous faire rembourser !

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
    NB : 
    Pour un échange ou un remboursement : 

    • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
    • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

    Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

    Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.