ORCA Alpha Wetsuits

Référence 197174 | Saison2019 | Triathlon | Combinaison


649,99

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

C'est LA combinaison la plus élastique du marché ! Elle procure un confort et des performances inégalées grâce à sa technologie 44 Cell et son néoprène YAMAMOTO !


Garantie 2 ans
Informations complémentaires Grâce à l'utilisation de technologies innovantes telles que le Yamamoto 0,88 sur les bras et le Yamamoto 44 sur les épaules, la nouvelle Alpha est la combinaison la plus élastique du marché. De plus, la nouvelle technologie FT1 appliquée sur la zone des genoux offre une liberté de mouvement sans précédent favorisant ainsi la rapidité, même dans les transitions les plus longues. Cette combinaison présente un nouveau système de fermeture inversée, moins long, qui n'entrave pas les mouvements de bras pendant la nage et offre une souplesse inégalée. Elle est parfaite pour les Natural Swimmers qui sont nageurs d'origine et qui possèdent une technique de nage correcte de façon innée, sans erreurs majeures. Focalisez-vous sur l'essentiel, nagez sans limite.

La technologie 0.88 a été développée exclusivement pour Orca par Yamamoto afin d'obtenir le matériau le plus élastique à ce jour. Avec une épaisseur de 0,5 mm, le néoprène le plus fin du marché est doté d'un revêtement en titane pour assurer une plus grande isolation thermique. Ce matériau révolutionnaire, situé sur les bras et les épaules, confère ainsi plus de liberté de mouvement pendant la nage. Une technologie d'avant-garde.

44 CELL
Ce matériau exclusif d'Orca est la version la plus élastique de Yamamoto en matière de néoprènes avec une épaisseur de 1,5 mm. Cet élément flexible permet d'utiliser des fermetures à glissière plus petites que celles employées dans le reste des combinaisons en néoprène disponibles sur le marché. Ainsi, une fermeture plus petite réduit les contraintes et améliore l'imperméabilité de l'équipement.

YAMAMOTO
La Yamamoto Corporation est le principal fournisseur mondial de néoprène haute performance. Son sceau représente la qualité, la technologie et l'innovation.

FT1
Cette nouvelle technologie, exclusive d'Orca, est constituée par du néoprène rainuré. Elle est appliquée au niveau des articulations inférieures, pour obtenir une élasticité optimale pendant la course. Les transitions n'ont jamais été aussi rapides.

HYDROLITE
Les panneaux HydroLite permettent d'enlever plus facilement la combinaison en néoprène, pour accélérer vos transitions. Cette technologie, associée au SCS du revêtement, favorise le glissement de l'eau sur la combinaison en néoprène, sans s'en imprégner, ce qui améliore considérablement votre hydrodynamique.

Infinity Skin
La doublure intérieure Infinity Skin procure une sensation de liberté absolue. Conçue à partir d'un nylon très élastique qui contient des fibres de bambou, cette technologie est appliquée aux revêtements de nos combinaisons en néoprène, pour vous offrir une souplesse accrue dans chaque mouvement. Ce tissu conserve la chaleur corporelle pendant plus longtemps, réduit les mauvaises odeurs et l'apparition de bactéries sur votre combinaison en néoprène.
Marque ORCA

Qui livre ? et où ? : 4 options :

  • So colissimo : livraison sous 48/72h chez vous, ou dans un point relais proposé
  • DPD : Livraison en 24/48h suivant distance entre votre lieu de livraison et la région Rhône Alpes.
  • UPS : livraison le lendemain (en France) pour toute commande passée avant 13h. (sauf la Corse) avec un surcoût de 10 euros. Livraison en moyenne sous 48/72h à l’étranger.
  • Retrait magasin : pas de frais de port, à partir du moment où vous validez votre commande, quel que soit le mode de règlement choisi, l’article est mis de côté et déstocké pour vous, jusqu’à ce que vous veniez le récupérer à notre magasin.
Si je ne suis pas là lors de la livraison ? 
Si vous avez choisi la livraison à domicile et que vous êtes absents lors de la livraison :
  • Colissimo et So Colissmo : vous avez un avis de passage dans votre boite aux lettres et votre colis vous attendra alors à votre bureau de poste pendant 15 jours, après quoi, il nous sera retourné.
  • DPD solution Predict suivez et modifiez vos livraisons en ligne
  • Ups : le livreur vous contacte pour convenir d’un rendez-vous pour la livraison.

Vous préparez vos achats de Noël ? 

Pas de problème ! Vous avez 30 jours pour échanger ou vous faire rembourser !

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
    NB : 
    Pour un échange ou un remboursement : 

    • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
    • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

    Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

    Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.