Athlex Float W /rouge buoyanoy

Référence 227452 | Saison2024 | Triathlon | Combinaison


289,00

oney
Apport de 96,33 € + 2 x 96,33 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

AQUAMAN Swimming Socks
35,99 €
SAILFISH Néoprene Glue 35ml /noir
8,99 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

La combinaison de Triathlon Orca Athlex Float pour femme est la nouvelle version de la Orca S7. On trouve une flottabilité idéale au niveau des quadriceps et une élasticité du haut du corps qui permet d'être totalement libre de ses mouvements.


Utilisation Triathlon et nage en eau libre
Garantie 2 ans
Informations complémentaires CARACTERISTIQUES :

- FLOTTABILITÉ
La répartition des épaisseurs du néoprène, avec 4,5 mm aux jambes, renforce la flottabilité de l'Athlex Float. Cela vous permettra de maintenir une position horizontale et élevée plus longtemps, de sorte à optimiser vos performances et à ne pas altérer votre technique de nage.

- ÉLASTICITÉ ÉLEVÉE
Les matériaux intégrés aux épaules, aux bras et au dos de cette combinaison lui confèrent une grande élasticité sur la partie supérieure du buste. Cela signifie que vous pouvez nager sans restrictions et effectuer chaque mouvement dans la plus grande liberté.

- HYDRODYNAMISME
Le traitement SCS qui est appliqué aux matériaux qui composent cette combinaison permet au nageur de se déplacer plus rapidement dans l’eau, tant à l'entraînement qu'en compétition.

Guide de taille :
Taille XS Poitrine 78 - 83 Taille entre 144 et 160cm Poids 46 - 53kg
Taille S Poitrine 83 - 89 Taille 157 - 167cm Poids 54 - 61kg
Taille M Poitrine 89 - 94 Taille 165 - 177 cm Poids 60 - 67kg
Taille L Poitrine 94 - 99 Taille 170 - 185 cm Poids 66 - 74kg
Taille XL Poitrine 99 - 104 Taille 177 - 189cm Poids 73 - 79kg

Conseils d'entretien
Soyez très attentif à ne pas couper la combinaison avec vos ongles en l'enfilant.
Veuillez à ne pas accrocher la doublure de la combinaison avec les velcros.
En cas d'utilisation en piscine (présence de chlore) ou dans la mer (présence de sel) il est conseillé de rincer abondament la combinaison.
Pour préserver la qualité du néoprene il ne faut pas faire sécher sa combinaison directement au soleil, mais dans un lieu sec et ventilé à l'abris du soleil.
MATIERE Néoprène Yamamoto ultra flexible
Marque ORCA
Stock Taille XS : 2
Taille S : 2+
Taille ST : 2+
Taille M : 2+
Taille L : 2
Taille XL : 1
Taille XST : 2+


Conditions préalables : 

Un article peut être échangé ou remboursé uniquement s'il est propre, non porté ou utilisé. 

Il doit être renvoyé avec toutes ses étiquettes ainsi que son emballage d’origine.


Echange :

Vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange (option non-disponible si nous n'avons plus le produit ou la nouvelle taille souhaitée en stock). Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.


Remboursement :  

Vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Montaz vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.


Service Après-Vente :   

Pour toute demande de SAV pour produit défectueux de vos achats en magasin ou sur notre site, vous pouvez envoyer votre demande à l'adresse e-mail sav@worden.fr.
Une réponse vous sera apportée par notre service SAV dans les meilleurs délais.
Merci de bien préciser dans votre e-mail :
- l'objet de votre demande
- le numéro de commande Internet (WORXXXXXX) ou numéro de ticket de caisse magasin
- les photos du produit bien visible avec le défaut constaté
la photo des semelles et de l'étiquette intérieure de la languette si votre demande concerne des chaussures de running
Toute demande incomplète ne pourra être traitée.

Enfin, dans le cadre d'un éventuel retour produit pour expertise, les articles devront nous être retournés propres.



PROCÉDURE DE RETOUR


Si vous désirez nous retourner un article :

  • Reconnectez vous sur votre compte, allez dans l’onglet « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange ou de remboursement sous un délai de 30 jours. Les frais de port retour sont à votre charge. En cas d’échange, les frais de réexpédition seront offerts par Worden.
  • Dans le cadre d’un remboursement, Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains. Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez initialement choisi sous 48/72H.
  • Joindre le mail de confirmation de demande d’échange / remboursement, à votre colis retour ou si vous n'avez rien reçu (pensez à vérifier dans vos spams !), notez votre nom ainsi que votre numéro de commande WOR***** à l'intérieur de votre colis.
  • Veuillez noter le numéro de commande de type «WOR*****» sur l’extérieur du colis.
  • Ne pas déclarer de valeur à votre colis de retour car le transporteur nous demanderait de payer une taxe supplémentaire dessus et nous refuserions votre colis. 

    IMPORTANT :


    • Les articles doivent être retournés : propres, non portés, et non utilisés avec toutes leurs étiquettes et emballages d’origine.
    • Les chaussures doivent être renvoyées dans leur boite d’origine avec un emballage de protection (ne pas scotcher directement la boite : si la boîte est abîmée nous ne pourrons l'envoyer à un autre client et une décote sera appliquée sur le montant remboursé).
    • Si vous faites un retour complet de votre commande, vous devez renvoyer l’intégralité des articles, y compris les éventuels cadeaux (goodies) qui auraient été offerts (exemple : housse de chaussures de ski etc..).
    • Le retour doit se faire par les services postaux, même pour les colis réceptionnés en relais (Colissimo conseillé)
    • Vous avez la possibilité de commander une étiquette de retour prépayée au prix unique de 7 euros quel que soit le contenu de votre retour. Pour cela, tapez la référence 155732 dans le moteur de recherche sur notre site www.montaz.com ou cliquez sur ce lien, passez commande et recevez par mail votre étiquette prépayée (délai d'envoi qui peut prendre jusqu'à plusieurs heures).
    • Une fois votre demande enregistrée vous disposez d’un délais de 10 jours pour nous retourner l’article.

    Votre retour devra être expédié à cette adresse :

    WORDEN LA RAVOIRE
    Retour Web + (number of your order WOR*****)
    315 Rue Pierre et Marie Curie
    73490 La Ravoire
    FRANCE

    Attention, aucun retour ne sera récupéré en Point Relais, quel qu'il soit.