ORCA Equip /Black Blue

Référence 162858 | Saison2016 | Triathlon | Combinaison


299.99

Vous recherchez un partenaire pouvant vous conduire au sommet de la victoire ? Faites équipe avec l'Equip de chez ORCA pour homme, une combinaison de triathlon en néoprène.


Garantie 2 ans
Informations complémentaires Un concentré de technologie au service de la performance ! Cette nouvelle génération a été modifiée pour vous procurer un niveau élevé de flexibilité et de confort. Elle s'adresse aux triathlètes plutôt bons nageurs. Un panneau en néoprène Yamamoto 39 Cell SCS de 4 mm est utilisé sur le haut du corps pour apporter davantage de souplesse et de vitesse. La flottabilité se trouve quant à elle renforcée grâce à l'utilisation d'un neoprène Smoothskin placé dans le dos et sur les jambes. Autre innovation de ce modèle, petit bijou de technologie : une nouvelle forme et découpe de col qui favorisent la maniabilité et l'amplitude et qui permettent de supprimer la sensation d'oppression sur l'avant de la combinaison. Autre atout non négligeable, elle se retire très facilement lorsque vous changez de sport ! Un produit de qualité qui assure votre sécurité. Avec une telle alliée, vous ne pouvez que faire vos preuves et redoubler d'efficacité.

AIDE A LA TAILLE Homme:
4: taille 157/170cm torse 80/86cm poids 56/61kg
5: taille 162/172cm torse 90/95cm poids 61/66kg
6: taille 167/175cm torse 95/99cm poids 67/74kg
MT: taille 177/190cm torse 95/99cm poids 68/76kg
7: taille 173/185cm torse 98/104cm poids 75/82kg
8: taille 180/188cm torse 104/108cm poids 82/89kg
9: taille 185/193cm torse 108/113cm poids 89/97kg
10: taille 190/196cm torse 114/124cm poids 98/109kg
Marque ORCA

Qui livre ? et où ? : 4 options :

  • So colissimo : livraison sous 48/72h chez vous, ou dans un point relais proposé
  • DPD : Livraison en 24/48h suivant distance entre votre lieu de livraison et la région Rhône Alpes.
  • UPS : livraison le lendemain (en France) pour toute commande passée avant 13h. (sauf la Corse) avec un surcoût de 10 euros. Livraison en moyenne sous 48/72h à l’étranger.
  • Retrait magasin : pas de frais de port, à partir du moment où vous validez votre commande, quel que soit le mode de règlement choisi, l’article est mis de côté et déstocké pour vous, jusqu’à ce que vous veniez le récupérer à notre magasin.
Si je ne suis pas là lors de la livraison ? 
Si vous avez choisi la livraison à domicile et que vous êtes absents lors de la livraison :
  • Colissimo et So Colissmo : vous avez un avis de passage dans votre boite aux lettres et votre colis vous attendra alors à votre bureau de poste pendant 15 jours, après quoi, il nous sera retourné.
  • DPD solution Predict suivez et modifiez vos livraisons en ligne
  • Ups : le livreur vous contacte pour convenir d’un rendez-vous pour la livraison.

L'article ne convient pas ? Pas de problème ! Vous disposez de 30 jours pour changer d'avis.

Echange 

Vous disposez d’un délai de 30 jours à réception du produit pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai de 30 jours à réception du produit pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
    NB : 
    Pour un échange ou un remboursement : 

    • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
    • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

    Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

    Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.


    Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
    Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.