ORCA Equip Wetsuits /Black Blue

Référence 186480 | Saison2019 | Triathlon | Combinaison


299,99

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Combinaison en néoprène, destinée aux très bons nageurs ("natural swimmers"), l'Orca Equip vous offrira une sensation de liberté exceptionnelle grâce sa technologie ultra-élastique Yamamoto 39.


Garantie 2 ans
Informations complémentaires La combinaison en néoprène Equip, idéale pour les Natural Swimmers, offre une flexibilité optimale sans altérer la position du corps. Elle est dotée de la technologie Yamamoto 39 et du revêtement le plus élastique du marché. De plus, la flottabilité a été adaptée à ce style de nageur, afin d'éviter de trop relever la partie inférieure du tronc et d'empêcher que les battements de jambes ne sortent de l'eau. Le résultat ? Une sensation de liberté unique.

La doublure intérieure Infinity Skin, appliquée désormais sur toute la combinaison, offre une sensation de liberté absolue. Avec 1,5 mm d'épaisseur dans les bras, elle confère un niveau de flexibilité sans précédent, généralement associé aux combinaisons haut de gamme.

Super Composite Skin (SCS) est la référence en matière de revêtement en néoprène pour le triathlon. Le secret réside dans sa capacité à réduire le frottement et à fournir une hydrodynamique optimale. Orca emploie le plus innovant des Nano SCS, développé par la maison Yamamoto, pour assurer une vitesse optimale dans l'eau. Le coefficient de frottement dans l'eau du Nano SCS d'Orca est de 0,026, alors que les autres combinaisons en néoprène affichent un 4 de moyenne

Les panneaux HydroLite permettent d'enlever plus facilement la combinaison en néoprène, pour accélérer vos transitions. Cette technologie, associée au SCS du revêtement, favorise le glissement de l'eau sur la combinaison en néoprène, sans s'en imprégner, ce qui améliore considérablement votre hydrodynamique.

La doublure intérieure Infinity Skin procure une sensation de liberté absolue. Conçue à partir d'un nylon très élastique qui contient des fibres de bambou, cette technologie est appliquée aux revêtements de nos combinaisons en néoprène, pour vous offrir une souplesse accrue dans chaque mouvement. Ce tissu conserve la chaleur corporelle pendant plus longtemps, réduit les mauvaises odeurs et l'apparition de bactéries sur votre combinaison en néoprène.
Marque ORCA

Conditions spéciales covid-19 : 60 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez exceptionnellement d’un délai prolongé jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
    NB : 
    Pour un échange ou un remboursement : 

    • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
    • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

    Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

    Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.