Green Days : 1 commande = 1 arbre 
- 10 %

REX G11 Jaune En Spray 150ml (+10°c -2°c)

Référence 205401 | Saison2020-2021 | Fartage Glisse | Fart Liquide

37,80 €
- 10 %
34,02

Vous économisez
3,78 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

REX Brosse Acier Ultrafine
26,91 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Fart liquide améliorant la glisse sans fluor pour tout types de neiges. Températures d'air de -2°C à +10°C.


Garantie 2 ans
Informations complémentaires La gamme de fart en spray G présente les toutes dernières technologies REX dont le N-Kinetic. Ces nanoparticules incluses dans le fart, remplacent le fluor, et offrent un rôle fortement hydrophobe et donc une excellente glisse aux skis.
Il est l'un des tout premiers fart sur le marché qui améliore efficacement la glisse, sans la molécule de PFOA.
Grace aux technologies UHW, 2-Step Carrier et Power Polymer, le fart liquide passe à un niveau supérieur, créant une connexion forte entre le fart et le ski, donc garantissant une excellente durabilité.
Utilisé sur les compétitions internationales, il offrira une solution efficace, pratique et facile d'utilisation pour l'entretien de vos skis.

Application:
- Nettoyer la semelle à l'aide d'un tissu propre
- Appliquer le spray G11
-Laisser sécher 20min
-Brosser à l'aide d'une brosse nylon
Marque REX
Stock Taille T.U : 2+

Conditions spéciales covid-19 : 60 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez exceptionnellement d’un délai prolongé jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
    NB : 
    Pour un échange ou un remboursement : 

    • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
    • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

    Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

    Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.