ROSSIGNOL Alltrack 80 W /noir /2019

Référence 158193 | Saison2018-2019 | Chaussures Ski | Performance

299,99 €
- 49 %
150,00

oney
Apport de 50,00 € + 2 x 50,00 €
Vous économisez
149,99 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

MONTAZ Housse à chaussures et casque /noir vert
19,50 €
THERMIC Set Heat Semelles Flat + Accus C-Pack 1300
119,99 €
THERMIC Refresher With Usb (EU)
71,99 €
SIDAS Drywarmer Neo USB
19,99 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Avec toutes les caractéristiques d'une chaussure alpine précision des 4 crochets, appuis arrière, confort et chaleur, cette chaussure permet aussi de débrayer le collier en position marche et semelle caoutchouc pour plus de confort.


Garantie 1 an
Informations complémentaires TECHNOLOGIES : Sensor Grid.

COQUE ET COLLIER : Polyéther.

CHAUSSON ET SEMELLES :Optisensor 3D t3- thermo -Thinsulate.

REGLAGE : 4 crochets- Réglage de flex.

CARACTERISTIQUES : Talonnettes interchangeables-position marche /ski.


Avec un programme 50% piste / 50%freeride, la ALLTRACK PRO 80 W permet aux skieuses polyvalentes d'exprimer efficacement leur talent. Cette chaussure de ski pour femme développée par la marque Rossignol est entièrement adaptée à leur morphologie. Bénéficiant d'une construction de qualité, elle offre une excellente skiabilité dans toutes les neiges.

Son secret réside dans sa conception qui fusionne les caractéristiques d'une chaussure de piste à savoir son ajustement précis (4 boucles), sa réactivité, son appui arrière et sa tenue du pied, avec celles d'un modèle freeride. En plus d'être légère, elle possède un collier débrayable en un seul geste permettant de passer aisément en mode marche (système Hike Mode). Surtout que les talonnettes en gomme et la semelle antidérapante assurent une marche sûre et facile. Autre atout, son collier et son chausson Women Thermo Optisensor 3D T3 sont spécifiquement adaptés aux pieds des femmes (et même thermofromable), tandis que son isolation Thinsulate Platinum® assure un confort thermique de très haut niveau, pour garder les pieds des plus frileuses toujours au chaud. Avis aux skieuses sportives et passe-partout ! Son volume chaussant de 100 mm et son flex de 80 répondront parfaitement à leurs attentes.
Flex:80-Largeur métatarse 100mm-strap velcro
Largeur de pied min 100
Largeur de pied max 100
Flex min 80
Flex max 80
Débrayage coque deb-marche
Marque ROSSIGNOL
Stock Taille 26.5 cm : 1

Conditions spéciales covid-19 : 60 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez exceptionnellement d’un délai prolongé jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
    NB : 
    Pour un échange ou un remboursement : 

    • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
    • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

    Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

    Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.