ROSSIGNOL Pure Pro 90 W /White Grey

Référence 157956 | Saison2019-2020 | Chaussures Ski | Performance


359,99

oney En savoir plus
Apport de 90,00 € + 3 x 90,00 €
Commande traitée le jour même
img promo
>

Produits complémentaires

MONTAZ Housse à chaussures et casque /Noir Vert
18,00 €
SIDAS Dryer Bags Cedar Wood sèche chaussures
14,99 €

Chaussure adaptée aux skieuses techniques à la recherche d'une chaussure polyvalente adaptée à la musculature féminine. Le chausson en laine mérinos ravirat par sa douceur et son isolation thermique.


Garantie 1 an
Informations complémentaires • TECHNOLOGIES : Sensor Blade

• COQUE ET COLLIER : Polyurethane spécifique Femme

• CHAUSSON ET SEMELLES : Optisensor 3D - Laine Mérinos

• REGLAGE : Flex - 4 boucles

La nouvelle chaussure de ski ROSSIGNOL PURE PRO 90 W est le modèle intermédiaire de la gamme « Pure Pro » dédiée aux skieuses sportives. Ce modèle pour femme développé par la marque Rossignol se compose des meilleurs éléments pour assurer d'excellentes performances aux skieuses qui souhaitent allier précision sur piste sans négliger le confort et la féminité.

Son secret réside dans sa conception qui fusionne les caractéristiques d'une chaussure de piste, à savoir son ajustement précis (4 boucles), sa réactivité, son appui arrière et sa tenue du pied, avec celles d'un modèle freeride pour la fonctionnalité et la légereté. Dotée d'un collier et d'un chausson spécifiquement conçus pour la morphologie des pieds féminins, elle propose une coque étroite de 100 mm (slim fit) qui conviendra particulièrement aux pieds fins et aux skieuses qui recherchent un soutien ultime. Customisable, son chausson Women Custom Optisensor T3 est même doublé en laine Mérinos, un régulateur thermique naturel qui garantit en plus de la chaleur, une respirablilité et une douceur optimales. Son indice de flex de 90 réglable jusqu'à 75, répondra aux besoins des skieuses qui recherchent soutien, précision et douceur dans leur glisse.
Flex : 90 - Largeur pied : 100 mm
Largeur de pied min 100
Largeur de pied max 100
Flex min 90
Flex max 90
Marque ROSSIGNOL
Stock Taille 25 cm : 1
Taille 25.5 cm : 1

Qui livre ? et où ? : 4 options :

  • So colissimo : livraison sous 48/72h chez vous, ou dans un point relais proposé
  • DPD : Livraison en 24/48h suivant distance entre votre lieu de livraison et la région Rhône Alpes.
  • UPS : livraison le lendemain (en France) pour toute commande passée avant 13h. (sauf la Corse) avec un surcoût de 10 euros. Livraison en moyenne sous 48/72h à l’étranger.
  • Retrait magasin : pas de frais de port, à partir du moment où vous validez votre commande, quel que soit le mode de règlement choisi, l’article est mis de côté et déstocké pour vous, jusqu’à ce que vous veniez le récupérer à notre magasin.
Si je ne suis pas là lors de la livraison ? 
Si vous avez choisi la livraison à domicile et que vous êtes absents lors de la livraison :
  • Colissimo et So Colissmo : vous avez un avis de passage dans votre boite aux lettres et votre colis vous attendra alors à votre bureau de poste pendant 15 jours, après quoi, il nous sera retourné.
  • DPD solution Predict suivez et modifiez vos livraisons en ligne
  • Ups : le livreur vous contacte pour convenir d’un rendez-vous pour la livraison.

Vous préparez vos achats de Noël ? 

Pas de problème ! Vous avez 30 jours pour échanger ou vous faire rembourser !

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
    NB : 
    Pour un échange ou un remboursement : 

    • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
    • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

    Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

    Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.


    Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
    Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.