Mens Pacific 2 /noir anthracite

Référence 240060 | Saison2023 | Triathlon | Combinaison

189,99 €
- 21 %
149,00

Vous économisez
40,99 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

AQUAMAN Swimming Socks
35,99 €
SAILFISH Skin & Neck Protec 50m /transparent
13,49 €
SAILFISH Néoprene Glue 35ml /noir
8,99 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

shorty néoprène allround, entraînement en piscine extérieure et en eau libre


Garantie 2 ans
Informations complémentaires La sailfish Pacific est notre réponse aux défis d'une combinaison courte offrant un maximum de liberté et d'excellentes caractéristiques techniques. Avec le Pacific, vous pouvez aborder aussi bien le tour matinal dans le lac que de long entraînement dans la piscine en plein air ou les vacances actives estivales dans la mer. Bien équilibré, notre shorty vous soutient de A à Z.

Un matériau polyvalent pour une combinaison polyvalente :
Grâce au néoprène Speedflex utilisé, la Pacific allie une résistance particulièrement élevée à une énorme liberté de mouvement. Elle vous offre ainsi toute la liberté que vous souhaitez, tant au sens propre qu'au sens figuré. Les deux faces de notre néoprène sont recouvertes d'un revêtement textile, ce qui en fait un véritable néoprène Longlife. Cela augmente à la fois la durée de vie de la combinaison et votre confort.

Des épaisseurs de néoprène adaptées pour des propriétés optimales :
1,5 millimètres de néoprène sur la poitrine vous procurent une flottabilité modérée, sans pour autant vous priver de la possibilité de décider de votre position dans l'eau. Sur les cuisses, nous combinons des épaisseurs de 0,5 à 1,5 millimètre pour un équilibre entre la flottabilité et la liberté de mouvement. Avec le Pacific, vous obtenez ainsi exactement ce que vous attendez d'un shorty.

La dragonne qui a du punch :
Qu'il s'agisse d'une combinaison intégrale ou d'un shorty, la fermeture dorsale est toujours un défi. C'est pourquoi le Pacific utilise notre Easy Loop pour vous faciliter l'enfilage. Tirez la combinaison entière vers le bas au niveau de la boucle et vous obtiendrez ainsi la contre-pression parfaite pour la fermeture éclair de votre combinaison. Et même dans l'eau, l'Easy Loop offre de réels avantages : Fixez votre Swimming Buoy à la boucle et libérez-vous des ceintures abdominales gênantes.

Confort de port pour plus de plaisir dans le wetsuit :
Le confort est un must absolu dans tous nos wetsuits. La doublure intérieure Super Comfort recouvre l'intérieur du néoprène d'un revêtement en tissu nylon spécial. Des propriétés de glisse améliorées sur l'eau pour un enfilage facile et une sensation générale de confort sur la peau sont les avantages de cette caractéristique innovante.
Marque SAILFISH
Stock Taille S : 1
Taille M : 2


Conditions préalables : 

Un article peut être échangé ou remboursé uniquement s'il est propre, non porté ou utilisé. 

Il doit être renvoyé avec toutes ses étiquettes ainsi que son emballage d’origine.


Echange :

Vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange (option non-disponible si nous n'avons plus le produit ou la nouvelle taille souhaitée en stock). Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.


Remboursement :  

Vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Montaz vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.


Service Après-Vente :   

Pour toute demande de SAV pour produit défectueux de vos achats en magasin ou sur notre site, vous pouvez envoyer votre demande à l'adresse e-mail sav@worden.fr.
Une réponse vous sera apportée par notre service SAV dans les meilleurs délais.
Merci de bien préciser dans votre e-mail :
- l'objet de votre demande
- le numéro de commande Internet (WORXXXXXX) ou numéro de ticket de caisse magasin
- les photos du produit bien visible avec le défaut constaté
la photo des semelles et de l'étiquette intérieure de la languette si votre demande concerne des chaussures de running
Toute demande incomplète ne pourra être traitée.

Enfin, dans le cadre d'un éventuel retour produit pour expertise, les articles devront nous être retournés propres.



PROCÉDURE DE RETOUR


Si vous désirez nous retourner un article :

  • Reconnectez vous sur votre compte, allez dans l’onglet « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange ou de remboursement sous un délai de 30 jours. Les frais de port retour sont à votre charge. En cas d’échange, les frais de réexpédition seront offerts par Worden.
  • Dans le cadre d’un remboursement, Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains. Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez initialement choisi sous 48/72H.
  • Joindre le mail de confirmation de demande d’échange / remboursement, à votre colis retour ou si vous n'avez rien reçu (pensez à vérifier dans vos spams !), notez votre nom ainsi que votre numéro de commande WOR***** à l'intérieur de votre colis.
  • Veuillez noter le numéro de commande de type «WOR*****» sur l’extérieur du colis.
  • Ne pas déclarer de valeur à votre colis de retour car le transporteur nous demanderait de payer une taxe supplémentaire dessus et nous refuserions votre colis. 

    IMPORTANT :


    • Les articles doivent être retournés : propres, non portés, et non utilisés avec toutes leurs étiquettes et emballages d’origine.
    • Les chaussures doivent être renvoyées dans leur boite d’origine avec un emballage de protection (ne pas scotcher directement la boite : si la boîte est abîmée nous ne pourrons l'envoyer à un autre client et une décote sera appliquée sur le montant remboursé).
    • Si vous faites un retour complet de votre commande, vous devez renvoyer l’intégralité des articles, y compris les éventuels cadeaux (goodies) qui auraient été offerts (exemple : housse de chaussures de ski etc..).
    • Le retour doit se faire par les services postaux, même pour les colis réceptionnés en relais (Colissimo conseillé)
    • Vous avez la possibilité de commander une étiquette de retour prépayée au prix unique de 7 euros quel que soit le contenu de votre retour. Pour cela, tapez la référence 155732 dans le moteur de recherche sur notre site www.montaz.com ou cliquez sur ce lien, passez commande et recevez par mail votre étiquette prépayée (délai d'envoi qui peut prendre jusqu'à plusieurs heures).
    • Une fois votre demande enregistrée vous disposez d’un délais de 10 jours pour nous retourner l’article.

    Votre retour devra être expédié à cette adresse :

    WORDEN LA RAVOIRE
    Retour Web + (number of your order WOR*****)
    315 Rue Pierre et Marie Curie
    73490 La Ravoire
    FRANCE

    Attention, aucun retour ne sera récupéré en Point Relais, quel qu'il soit.