3Feet Run Sense /high

Référence 195949 | Saison2022 | Confort du Pied | Semelles

Autres coloris en stock SIDAS 3Feet Run Sense /low SIDAS 3Feet Run Sense /mid

44,99

Commande traitée le jour même

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Ces semelles favorisent un déroulé dynamique du pied et une foulée naturelle. Elles sont constituées de matériaux légers, respirants et très amortissants. La "High" est destinée aux voûtes plantaires hautes.


Garantie 2 ans
Informations complémentaires
Récupérez le contrôle de vos sensations avec les semelles Run 3Feet® Sense High, spécialement conçues pour les voûtes plantaires hautes. Ces semelles sont parfaitement adaptées à la course à pied, offrant aux coureurs une foulée naturelle, au plus proche du sol.
 
Les semelles Sidas Run 3Feet® Sense High sont spécialement conçues pour s'adapter aux voûtes plantaires hautes, offrant un soutien optimal pour un confort vertical exceptionnel.
 
Leur conception permet aux semelles de suivre naturellement le mouvement de vos pieds tout en améliorant l'efficacité de votre propulsion. Leur revêtement antibactérien et antidérapant stabilise votre pied à l'intérieur de la chaussure, ce qui réduit le risque de formation d'ampoules.
 
Le coussin situé au niveau du talon absorbe les chocs, offrant un amorti de haute qualité. De plus, les multiples perforations dans les semelles assurent une respirabilité optimale de vos pieds. Ces semelles combinent dynamisme et légèreté, ce qui en fait le choix idéal pour apprécier pleinement chaque instant de votre course !
 
Caractéristiques Techniques :
 
Renfort médio-pied (EVA) : Soutien adapté au type de pied, favorisant le déroulement naturel du pied.
Revêtement Merrymesh : Antidérapant.
Structure bi-densité : Assure un confort vertical.
Structure à l'avant-pied (EVA rubber) : Favorise la propulsion.
Coussin talon (EVA) : Absorbe les chocs.
Perforations : Optimisent la respirabilité.
 
Conseils d'Utilisation :
 
Avant utilisation, découpez la semelle selon vos besoins.
Retirez la semelle de propreté de vos chaussures et remplacez-la par la nouvelle semelle Run 3Feet® Sense High.
Pour l'entretien, lavez-la uniquement à l'aide de savon et d'une brosse.
Évitez de la sécher sur un radiateur ; pour un séchage optimal, utilisez nos sèches-chaussures.
MATIERE EVA Merrymesh EVA rubber
Marque SIDAS
Stock Taille M : 2
Taille L : 2


Conditions préalables : 

Un article peut être échangé ou remboursé uniquement s'il est propre, non porté ou utilisé. 

Il doit être renvoyé avec toutes ses étiquettes ainsi que son emballage d’origine.


Echange :

Vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange (option non-disponible si nous n'avons plus le produit ou la nouvelle taille souhaitée en stock). Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.


Remboursement :  

Vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Montaz vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.


Service Après-Vente :   

Pour toute demande de SAV pour produit défectueux de vos achats en magasin ou sur notre site, vous pouvez envoyer votre demande à l'adresse e-mail sav@worden.fr.
Une réponse vous sera apportée par notre service SAV dans les meilleurs délais.
Merci de bien préciser dans votre e-mail :
- l'objet de votre demande
- le numéro de commande Internet (WORXXXXXX) ou numéro de ticket de caisse magasin
- les photos du produit bien visible avec le défaut constaté
la photo des semelles et de l'étiquette intérieure de la languette si votre demande concerne des chaussures de running
Toute demande incomplète ne pourra être traitée.

Enfin, dans le cadre d'un éventuel retour produit pour expertise, les articles devront nous être retournés propres.



PROCÉDURE DE RETOUR


Si vous désirez nous retourner un article :

  • Reconnectez vous sur votre compte, allez dans l’onglet « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange ou de remboursement sous un délai de 30 jours. Les frais de port retour sont à votre charge. En cas d’échange, les frais de réexpédition seront offerts par Worden.
  • Dans le cadre d’un remboursement, Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains. Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez initialement choisi sous 48/72H.
  • Joindre le mail de confirmation de demande d’échange / remboursement, à votre colis retour ou si vous n'avez rien reçu (pensez à vérifier dans vos spams !), notez votre nom ainsi que votre numéro de commande WOR***** à l'intérieur de votre colis.
  • Veuillez noter le numéro de commande de type «WOR*****» sur l’extérieur du colis.
  • Ne pas déclarer de valeur à votre colis de retour car le transporteur nous demanderait de payer une taxe supplémentaire dessus et nous refuserions votre colis. 

    IMPORTANT :


    • Les articles doivent être retournés : propres, non portés, et non utilisés avec toutes leurs étiquettes et emballages d’origine.
    • Les chaussures doivent être renvoyées dans leur boite d’origine avec un emballage de protection (ne pas scotcher directement la boite : si la boîte est abîmée nous ne pourrons l'envoyer à un autre client et une décote sera appliquée sur le montant remboursé).
    • Si vous faites un retour complet de votre commande, vous devez renvoyer l’intégralité des articles, y compris les éventuels cadeaux (goodies) qui auraient été offerts (exemple : housse de chaussures de ski etc..).
    • Le retour doit se faire par les services postaux, même pour les colis réceptionnés en relais (Colissimo conseillé)
    • Vous avez la possibilité de commander une étiquette de retour prépayée au prix unique de 7 euros quel que soit le contenu de votre retour. Pour cela, tapez la référence 155732 dans le moteur de recherche sur notre site www.montaz.com ou cliquez sur ce lien, passez commande et recevez par mail votre étiquette prépayée (délai d'envoi qui peut prendre jusqu'à plusieurs heures).
    • Une fois votre demande enregistrée vous disposez d’un délais de 10 jours pour nous retourner l’article.

    Votre retour devra être expédié à cette adresse :

    WORDEN LA RAVOIRE
    Retour Web + (number of your order WOR*****)
    315 Rue Pierre et Marie Curie
    73490 La Ravoire
    FRANCE

    Attention, aucun retour ne sera récupéré en Point Relais, quel qu'il soit.