SIDAS Trail Protect /bleu turquoise

Référence 217353 | Saison2021 | Accessoire Running | Chaussettes Running

Autres coloris en stock SIDAS Trail Protect /bleu orange

19,99

Commande traitée le jour même

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Chaussette de trail dotée de zones de protection au niveau de la cheville et des orteils pour garantir plus de confort. De plus, elle a une zone d'aération au niveau de la plantaire pour garantir une meilleure respirabilité.


Garantie 2 ans
Informations complémentaires CARACTERISTIQUES :

Bande réfléchissante
Protection cheville
Soutien cheville
Zone de grip pour le contact
POLYGIENE Technoloy pour la gestion des odeurs et de l'humidité
Zone de tricotage aéré pour évacuer la transpiration
Protection boîte à orteils
Technologie : SynergyFit
Marque SIDAS
Stock Taille 35/36 : 2+
Taille 37/38 : 2
Taille 39/40 : 2+
Taille 40/41 : 2+
Taille 42/43 : 2+
Taille 44/46 : 2+
Taille 47/49 : 2+

30 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.

NB : 
Pour un échange ou un remboursement : 

  • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
  • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.