-20% sur articles identifiés avec FRENCH20

  Genius 10 Woman /blanc

Référence 240644 | Saison2024 | Equipement Cycliste | Chaussures


249,95

oney
Apport de 83,32 € + 2 x 83,32 €
Commande traitée le jour même
img promo

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Chaussures de vélo de la marque SIDI, confortables et simples.


Garantie 2 ans
Informations complémentaires
Caractéristiques :
 
SYSTÈME DE FERMETURE SOFT INSTEP
 
Le SYSTÈME DE FERMETURE SOFT INSTEP est une large sangle anatomiquement courbée combinée à un coussinet en EVA souple thermoformé qui répartit uniformément la pression sur la zone du cou-de-pied.
 
Le SYSTÈME DE FERMETURE SOFT INSTEP est réglable des deux côtés pour centrer parfaitement le coussinet en EVA sur un cou-de-pied haut ou bas.
 
Le système élimine le besoin d'une rallonge de cou-de-pied haut. Le SYSTÈME DE FERMETURE SOFT INSTEP est remplaçable.
 
SYSTÈME TECNO-3
 
Le SYSTÈME TECNO-3 de SIDI permet un ajustement sur toute la longueur de la chaussure, adaptant la partie supérieure à la forme du pied pour un ajustement personnalisé.
 
Les fermetures fiables et remplaçables de SIDI sont améliorées par un tout nouveau matériau exclusif, le fil SIDI, qui est complètement non contraignant pour des ajustements intuitifs et sans effort en cours de route. Comme la plupart des petites pièces de SIDI, le SYSTÈME TECNO-3 est réparable et remplaçable.
 
COQUE DE TALON SIDI
 
Coque renforcée qui stabilise et soutient le talon. En plastique de forme anatomique, elle réduit le glissement du talon et assure un transfert de puissance accru.
 
Offre une protection supplémentaire du pied en cas de crash.
 
PATIN DE TALON REMPLAÇABLE
 
Pour la marche, les chaussures de cyclisme Sidi comprennent un patin de talon en polyuréthane remplaçable.
 
SEMELLE CARBONE COMPOSITE 20
 
La SEMELLE CARBONE COMPOSITE 20 est en nylon et en fibre de carbone injectée. Le nylon maintient les caractéristiques techniques inchangées dans le temps. Le résultat est une semelle légère et rigide.
 
La partie centrale de la semelle est graduée, avec une échelle millimétrique, pour faciliter la fixation correcte des cales. Équipée d'un talon en polyuréthane remplaçable.
Marque SIDI
Stock Taille 37 : 1
Taille 38 : 2
Taille 39 : 1
Taille 40 : 2


Conditions préalables : 

Un article peut être échangé ou remboursé uniquement s'il est propre, non porté ou utilisé. 

Il doit être renvoyé avec toutes ses étiquettes ainsi que son emballage d’origine.


Echange :

Vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange (option non-disponible si nous n'avons plus le produit ou la nouvelle taille souhaitée en stock). Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.


Remboursement :  

Vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Montaz vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.


Service Après-Vente :   

Pour toute demande de SAV pour produit défectueux de vos achats en magasin ou sur notre site, vous pouvez envoyer votre demande à l'adresse e-mail sav@worden.fr.
Une réponse vous sera apportée par notre service SAV dans les meilleurs délais.
Merci de bien préciser dans votre e-mail :
- l'objet de votre demande
- le numéro de commande Internet (WORXXXXXX) ou numéro de ticket de caisse magasin
- les photos du produit bien visible avec le défaut constaté
la photo des semelles et de l'étiquette intérieure de la languette si votre demande concerne des chaussures de running
Toute demande incomplète ne pourra être traitée.

Enfin, dans le cadre d'un éventuel retour produit pour expertise, les articles devront nous être retournés propres.



PROCÉDURE DE RETOUR


Si vous désirez nous retourner un article :

  • Reconnectez vous sur votre compte, allez dans l’onglet « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange ou de remboursement sous un délai de 30 jours. Les frais de port retour sont à votre charge. En cas d’échange, les frais de réexpédition seront offerts par Worden.
  • Dans le cadre d’un remboursement, Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains. Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez initialement choisi sous 48/72H.
  • Joindre le mail de confirmation de demande d’échange / remboursement, à votre colis retour ou si vous n'avez rien reçu (pensez à vérifier dans vos spams !), notez votre nom ainsi que votre numéro de commande WOR***** à l'intérieur de votre colis.
  • Veuillez noter le numéro de commande de type «WOR*****» sur l’extérieur du colis.
  • Ne pas déclarer de valeur à votre colis de retour car le transporteur nous demanderait de payer une taxe supplémentaire dessus et nous refuserions votre colis. 

    IMPORTANT :


    • Les articles doivent être retournés : propres, non portés, et non utilisés avec toutes leurs étiquettes et emballages d’origine.
    • Les chaussures doivent être renvoyées dans leur boite d’origine avec un emballage de protection (ne pas scotcher directement la boite : si la boîte est abîmée nous ne pourrons l'envoyer à un autre client et une décote sera appliquée sur le montant remboursé).
    • Si vous faites un retour complet de votre commande, vous devez renvoyer l’intégralité des articles, y compris les éventuels cadeaux (goodies) qui auraient été offerts (exemple : housse de chaussures de ski etc..).
    • Le retour doit se faire par les services postaux, même pour les colis réceptionnés en relais (Colissimo conseillé)
    • Vous avez la possibilité de commander une étiquette de retour prépayée au prix unique de 7 euros quel que soit le contenu de votre retour. Pour cela, tapez la référence 155732 dans le moteur de recherche sur notre site www.montaz.com ou cliquez sur ce lien, passez commande et recevez par mail votre étiquette prépayée (délai d'envoi qui peut prendre jusqu'à plusieurs heures).
    • Une fois votre demande enregistrée vous disposez d’un délais de 10 jours pour nous retourner l’article.

    Votre retour devra être expédié à cette adresse :

    WORDEN LA RAVOIRE
    Retour Web + (number of your order WOR*****)
    315 Rue Pierre et Marie Curie
    73490 La Ravoire
    FRANCE

    Attention, aucun retour ne sera récupéré en Point Relais, quel qu'il soit.