SOLDES d'hiver jusqu'à -50% !
- 10 %

SKI MAN Diamond Plate Grain Médium/gros 400 (10cm)

Référence 111278 | Saison2021-2022 | Affutage | Pierres et Plaques Diamant

Autres coloris en stock SKI MAN Diamond Plate Grain Médium/fine 600 /100mm
19,99 €
- 10 %
17,99

Vous économisez
2,00 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

REX Defarteur 500 ML
11,04 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Pour carres légèrement abîmées. La plaquette de 400 est utilisée sur des carres peu abîmées, après une ou quelques journée de skis, avant l'affûtage à la lime. Longueur 10 cm.


Garantie 2 ans
Informations complémentaires Montée sur un support plastique, cette plaquette diamantée de 10 cm de long et 25mm de large permet un travail d'ebauche et d'entretien courant de votre affutage.

On utilise l'outil mouillé pour préserver les diamants de la plaque, Pour l'entertien le défarteur évite l'encrassement de la plaquette.

Il s'agit de la gamme loisir de skiman, cela ce traduit par une concentaration moindre d'éclat de diamants.
Marque SKIMAN
Stock Taille T.U : 2+

En préambule un article ne peut être échangé ou remboursé si il n'est pas propre, non porté ou utilisé et doit être renvoyé avec toutes les étiquettes et emballages d’origine.

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.

NB : 
Pour un échange ou un remboursement : 

  • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
  • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.

WORDEN LA RAVOIRE
Retour Web + (number of your order WOR*****)
315 Rue Pierre et Marie Curie
73490 La Ravoire
FRANCE