- 14 %

SWENOR Carbonfibre

Référence 112048 | Saison2021 | Skis Roues | Classique

299,90 €
- 14 %
254,92

oney
Apport de 84,97 € + 2 x 84,97 €
Vous économisez
44,98 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

SWENOR Roue Arrière Carbonfibre Tristar Nue /lente (unité)
36,90 €
WORDEN Housse Skiroue /rouge
16,92 €
BLIZ Active Matrix /mat blanc
79,99 €
REX Strada (spécial ski roue)
67,50 €
SWENOR Bâton Skis Roues 100% Carbon
116,91 €
HJC Atara MT GL /blanc
79,99 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Ski roue idéal pour l'entraînement en technique classique: corps en fibre apportant un excellent confort. Parfait pour un petit gabarit masculin ou pour une femme sportive.


Utilisation Entraînement.
Poids 1800g
Garantie 1 an
Informations complémentaires Poutre : Fibre
Roues : Lentes
Diamètre de la roue, 63mm; longueur entre axe, 715mm; largeur de la roue, 40mm.
poids gr 1800
Marque SWENOR
Stock Taille T.U : 2+

30 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.

NB : 
Pour un échange ou un remboursement : 

  • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
  • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.