SWIX Brosse Acier Ultra Fine

Référence 108002 | Saison2019-2020 | Accessoires Atelier | Brosses Plates

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Poils ultra fins. Ø 0.06mm. Pénètre profondément dans la structure de base. Nettoie et rafraîchit la base. Souvent utilisée pour un deuxième brossage sur fart. 4 à 5 passages.


Garantie 1 an
Informations complémentaires Les brosses Swix sont conçues pour enlever le fart du creux des structures après avoir utilisé un grattoir d'acrylique sur la semelle des skis et des snowboards. Swix offre un vaste choix de brosses. Le prix et la qualité des brosses varient selon la catégorie du skieur ou du surfeur: sportif et récréatif ou de compétition de haut niveau, qui exige la préparation d'un grand nombre de skis et de snowboards en peu de temps. Toutes les brosses sont accrochables, il y a un crochets sur toutes les brosses, pratique pour accrocher dans la salle de fartage.
Marque SWIX
Stock Taille T.U : 2+

Conditions spéciales covid-19 : 60 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez exceptionnellement d’un délai prolongé jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
    NB : 
    Pour un échange ou un remboursement : 

    • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
    • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

    Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

    Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.