Ergorazor

Référence 136235 | Saison2022-2023 | Affutage | Degarnissage de carres

36,00 €
- 16 %
29,90

Vous économisez
6,10 €

Produits complémentaires

SKI MAN Pastille De Rechange Carrée
17,50 €
SKI MAN Pastille de rechange carré coins rond
16,50 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Couteau économique pour parois latérales de ski alpin. Pour mieux exposer la carre en acier afin de faciliter l'affûtage.


Garantie 2 ans
Informations complémentaires Avant d'affûter, il faut enlever l'ABS du chant. Il s'agit de la bande plastique
ou métallique qui sert à renforcer la carre.
Elle empêche un bon affûtage des carres et encrasse la lime.
Pour cela, on utilise un outil comme le ergorazor.
Comme les chants sont en contact avec la neige lors de la glisse, il faut qu'ils
soient le plus lisses possible. Il n'est donc pas nécessaire de trop appuyer
pour faire une coupe régulière de haut en bas.
Finissez en polissant les chants avec du polish.
Marque SWIX

En préambule un article ne peut être échangé ou remboursé si il n'est pas propre, non porté ou utilisé et doit être renvoyé avec toutes les étiquettes et emballages d’origine.

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.

NB : 
Pour un échange ou un remboursement : 

  • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
  • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.

WORDEN LA RAVOIRE
Retour Web + (number of your order WOR*****)
315 Rue Pierre et Marie Curie
73490 La Ravoire
FRANCE