SWIX Nettoyant 500ml

Référence 107997 | Saison2019-2020 | Fartage Glisse | Défarteur


44,00

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Nettoyant/conditionneur de fart de glisse pour skis de course, liquide. 500ml


Garantie 1 an
Informations complémentaires Rend le ski plus rapide !
Nettoyant pour fart de glisse fluoré et fart CH. Améliore la glisse et conditionne la base. Pour les sections de glisse sur tous les skis et surfs de course.
Trois effets en une opérati on :
- Nettoie
- Conditionne
- Résout le problème des composants fluorés
Procédure :
- Appliquez le nettoyant (184) avec du papier Fiberlene.
- Brossez avec la brosse en nylon blanche T0161B, tandis que le ski est mouillé.
- Essuyez avec du papier Fiberlene.
- Laissez sécher pendant environ5-30 minutes.
- Brossez avec la brosse en acier (ou la brosseen acier Roto)
- Appliquez le fart de préparation de base.
Marque SWIX

Conditions spéciales covid-19 : 60 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez exceptionnellement d’un délai prolongé jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
    NB : 
    Pour un échange ou un remboursement : 

    • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
    • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

    Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

    Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.