CLICK & COLLECT du mardi au samedi !

- 10 %

SWIX Nettoyant Pour Skis 500ml

Référence 213478 | Saison2020-2021 | Fartage Glisse | Défarteur

44,00 €
- 10 %
39,60

Vous économisez
4,40 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

SWIX Brosse Acier Ultra Fine
52,20 €
SWIX Fiberlene 40m
14,99 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Nouvelle Gamme SWIX de nettoyant de fart de glisse. Conditionnement de 500ml, plus économique. Idéal pour nettoyaer les semelles ou les outils de fartage.


Garantie 2 ans
Informations complémentaires Nettoyant pour fart de glisse fluoré et fart CH. Améliore la glisse et conditionne la base. Pour les sections de glisse sur tous les skis de course et snowboards.

Trois effets en une opération :
- Nettoie
- Conditionne
- Résout le problème des composants fluorés

Procédure :
- Brossez votre ski avec une brosser acier fine
- Appliquez le nettoyant grâce à un Fiberlene ou chiffon
- Brossez tout de suite avec une brosse nylon d'avant en arrière
- Enlevez le surplus de nettoyant au maximum toujours avec un Fiberlene ou un chiffon propre
- Laissez sécher pendant environ 5-10 minutes.
- Brossez avec la brosse en acier (ou la brosse en acier Roto)
- Appliquez le fart de préparation de base.

Il n'est pas conseillé de laisser la semelle sèche après utilisation du défarteur, il est conseillé de refarter immédiatement après son utilisation.

Produit sans Fluor
Marque SWIX
Stock Taille T.U : 1

30 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.

NB : 
Pour un échange ou un remboursement : 

  • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
  • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.