- 10 %

SWIX Pure Marathon Black 40g

Référence 213390 | Saison2020-2021 | Fartage Glisse | Fart solide

44,99 €
- 10 %
40,49

Vous économisez
4,50 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

REX Fer à Farter Waxing 1200W
44,99 €
SWIX Brosse Crin De Cheval
10,80 €
SWIX Racloir Plexi 4mm
6,30 €
BLIZ Fusion Nano Optics /photochromic
169,99 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Nouvelle gamme SWIX sans fluor.


Garantie 2 ans
Informations complémentaires Les nouvelles gammes de farts SWIX se plient à la norme EU2020, et suppriment le fluor (PFOA) de leurs recettes.

Un fart très dur et très durable développé pour les courses longues distances. Version pour les vieilles neiges sales et abrasives. Un additif résuit la friction des impuretés et donc améliore la glisse sur ces neiges.
Efficace sur un large spectre de températures. Peut être utilisés en temps que base ou comme couche simple.

Température du fer : 155°C

Application selon SWIX :
- Faire fondre le fart sur la semelle et passer le fer pendant environ 8-10sec/ski
- Le fer peut être repassé une seconde fois après refroidissement de la semelle à température environnante.
- Racler env. 1min après passage du fer
Marque SWIX
Stock Taille T.U : 2+

30 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.

NB : 
Pour un échange ou un remboursement : 

  • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
  • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.