SYNCROS Seatpost Duncan Dropper 125mm/31.6mm /noir

Référence 217303 | Saison2021 | Composants Vélo | Tiges de Selles


229,99

oney
Apport de 76,66 € + 2 x 76,66 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

BLIZ Fusion Nano Optics /photochromic
169,99 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Tige de selle qui permet de passer rapidement d'une position haute, à une position basse, avec une finition haute gamme.


Poids 540 g
Garantie 2 ans
Informations complémentaires Composition :
Aluminium AL7050

Caractéristiques :

Passage interne des câbles
Technologie Infinite Steps et débattement de 125 mm
Montage du levier sur cintre inclus
Tige de selle télescopique câblée
Utilisation : USEMTB
Offset 10 mm Offset
Diamètre : 31,6mm
Compatibilité des rails : Compatible avec les rails allant de 7x7 mm à 7x10 mm, y compris avec les rails en carbone
Longueur : Débattement Infinite 403 mm/125 mm
poids gr 540
Marque SYNCROS
Stock Taille T.U : 1

30 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.

NB : 
Pour un échange ou un remboursement : 

  • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
  • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.