Sock Set Uni S-1200 Chaussettes Chauffantes

Référence 200710 | Saison2023-2024 | Confort du Pied | Systèmes Thermique


239,99

oney
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Commande traitée le jour même

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Profitez pleinement de votre activité hivernale grâce au Set Powersocks. Chaque set comprend une paire de chaussettes chauffantes et une paire de batterie S-Pack.


Garantie 2 ans
Informations complémentaires Dotées d’éléments chauffants imperceptibles, les chaussettes Powersocks assurent une diffusion optimale de la chaleur à l‘ensemble du pied, pour un confort inégalable. Réconciliez vous avec le froid et profiter de vos journées en plein air.

DUREE DE CHARGE : Temps de charge 5h pour les S Pack 1200

PUISSANCE ET DUREE DE CHAUFFE :
Le tableau suivant précise à titre indicatif la température max. et la durée de chauffe des niveaux, réglables à l’aide des touches de fonction.

Niveau 1 : Durée de chauffe de 12h/14h
Niveau 2 : Durée de chauffe de 5h30/7h30
Niveau 1 : Durée de chauffe de 3h45/4h15

La durée de chauffe par charge dépend de l’allure de chauffage sélectionnée, de la température ambiante, des batteries, de leur niveau de charge et de leur ancienneté.

CARACTERISTIQUES :

Dotées d'éléments chauffants imperceptibles, elles assurent une diffusion optimale de la chaleur à l'ensemble du pied, pour un confort inégalable
Les batteries S pack procurent jusqu'à 14 heures de chaleur
Certaines sont également équipées de la fonction Bluetooth permettant de gérer votre chauffe à distancevia un smartphone
Application Thermic Heat Control

ENTRETIEN :
Bien retirer la batterie de la chaussette avant le lavage en machine
Retourner la chaussette avant lavage
Ne pas utiliser de javel
Ne pas utiliser d'adoucissant
Lavable jusqu'à 30°C

MISE EN SERVICE ET CHARGE DES BATTERIES S-PACK
Remarque importante : Il est nécessaire de charger les batteries S-PACK avant la première mise en service !

MAINTENANCE, STOCKAGE ET ENTRETIEN DES S-PACK
Afin de prolonger au maximum la durée de vie des batteries S-PACK, nous vous recommandons de les stocker dans un endroit frais (de 5°C / 41°F à 20°C /
MATIERE Polyamide 45% (nylon), Acrylique 38%, Polypropylène 10%, Polyester 5%, Elasthanne 2%
Marque THERMIC
Stock Taille 39/41 : 2+


Conditions préalables : 

Un article peut être échangé ou remboursé uniquement s'il est propre, non porté ou utilisé. 

Il doit être renvoyé avec toutes ses étiquettes ainsi que son emballage d’origine.


Echange :

Vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange (option non-disponible si nous n'avons plus le produit ou la nouvelle taille souhaitée en stock). Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.


Remboursement :  

Vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Montaz vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.


Service Après-Vente :   

Pour toute demande de SAV pour produit défectueux de vos achats en magasin ou sur notre site, vous pouvez envoyer votre demande à l'adresse e-mail sav@worden.fr.
Une réponse vous sera apportée par notre service SAV dans les meilleurs délais.
Merci de bien préciser dans votre e-mail :
- l'objet de votre demande
- le numéro de commande Internet (WORXXXXXX) ou numéro de ticket de caisse magasin
- les photos du produit bien visible avec le défaut constaté
la photo des semelles et de l'étiquette intérieure de la languette si votre demande concerne des chaussures de running
Toute demande incomplète ne pourra être traitée.

Enfin, dans le cadre d'un éventuel retour produit pour expertise, les articles devront nous être retournés propres.



PROCÉDURE DE RETOUR


Si vous désirez nous retourner un article :

  • Reconnectez vous sur votre compte, allez dans l’onglet « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange ou de remboursement sous un délai de 30 jours. Les frais de port retour sont à votre charge. En cas d’échange, les frais de réexpédition seront offerts par Worden.
  • Dans le cadre d’un remboursement, Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains. Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez initialement choisi sous 48/72H.
  • Joindre le mail de confirmation de demande d’échange / remboursement, à votre colis retour ou si vous n'avez rien reçu (pensez à vérifier dans vos spams !), notez votre nom ainsi que votre numéro de commande WOR***** à l'intérieur de votre colis.
  • Veuillez noter le numéro de commande de type «WOR*****» sur l’extérieur du colis.
  • Ne pas déclarer de valeur à votre colis de retour car le transporteur nous demanderait de payer une taxe supplémentaire dessus et nous refuserions votre colis. 

    IMPORTANT :


    • Les articles doivent être retournés : propres, non portés, et non utilisés avec toutes leurs étiquettes et emballages d’origine.
    • Les chaussures doivent être renvoyées dans leur boite d’origine avec un emballage de protection (ne pas scotcher directement la boite : si la boîte est abîmée nous ne pourrons l'envoyer à un autre client et une décote sera appliquée sur le montant remboursé).
    • Si vous faites un retour complet de votre commande, vous devez renvoyer l’intégralité des articles, y compris les éventuels cadeaux (goodies) qui auraient été offerts (exemple : housse de chaussures de ski etc..).
    • Le retour doit se faire par les services postaux, même pour les colis réceptionnés en relais (Colissimo conseillé)
    • Vous avez la possibilité de commander une étiquette de retour prépayée au prix unique de 7 euros quel que soit le contenu de votre retour. Pour cela, tapez la référence 155732 dans le moteur de recherche sur notre site www.montaz.com ou cliquez sur ce lien, passez commande et recevez par mail votre étiquette prépayée (délai d'envoi qui peut prendre jusqu'à plusieurs heures).
    • Une fois votre demande enregistrée vous disposez d’un délais de 10 jours pour nous retourner l’article.

    Votre retour devra être expédié à cette adresse :

    WORDEN LA RAVOIRE
    Retour Web + (number of your order WOR*****)
    315 Rue Pierre et Marie Curie
    73490 La Ravoire
    FRANCE

    Attention, aucun retour ne sera récupéré en Point Relais, quel qu'il soit.