THERMIC Sock Set Uni S-1200 Chaussettes Chauffantes

Référence 200710 | Saison2020-2021 | Confort du Pied | Systèmes Thermique


199,99

oney
Apport de 66,66 € + 2 x 66,66 €
Commande traitée le jour même

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Profitez pleinement de votre activité hivernale grâce au Set Powersocks. Chaque set comprend une paire de chaussettes chauffantes et une paire de batterie S-Pack.


Garantie 2 ans
Informations complémentaires Dotées d'éléments chauffants imperceptibles, les chaussettes Powersocks assurent une diffusion optimale de la chaleur à l'ensemble du pied, pour un confort inégalable. Réconciliez vous avec le froid et profiter de vos journées en plein air.

DUREE DE CHARGE : Temps de charge 5h pour les S Pack 1200

PUISSANCE ET DUREE DE CHAUFFE :
Le tableau suivant précise à titre indicatif la température max. et la durée de chauffe des niveaux, réglables à l'aide des touches de fonction.

Niveau 1 : Durée de chauffe de 12h/14h
Niveau 2 : Durée de chauffe de 5h30/7h30
Niveau 1 : Durée de chauffe de 3h45/4h15

La durée de chauffe par charge dépend de l'allure de chauffage sélectionnée, de la température ambiante, des batteries, de leur niveau de charge et de leur ancienneté.

CARACTERISTIQUES :

Dotées d'éléments chauffants imperceptibles, elles assurent une diffusion optimale de la chaleur à l'ensemble du pied, pour un confort inégalable
Les batteries S pack procurent jusqu'à 14 heures de chaleur
Certaines sont également équipées de la fonction Bluetooth permettant de gérer votre chauffe à distancevia un smartphone
Application Thermic Heat Control

ENTRETIEN :
Bien retirer la batterie de la chaussette avant le lavage en machine
Retourner la chaussette avant lavage
Ne pas utiliser de javel
Ne pas utiliser d'adoucissant
Lavable jusqu'à 30°C

MISE EN SERVICE ET CHARGE DES BATTERIES S-PACK
Remarque importante : Il est nécessaire de charger les batteries S-PACK avant la première mise en service !

MAINTENANCE, STOCKAGE ET ENTRETIEN DES S-PACK
Afin de prolonger au maximum la durée de vie des batteries S-PACK, nous vous recommandons de les stocker dans un endroit frais (de 5°C / 41°F à 20°C /
MATIERE Polyamide 45% (nylon), Acrylique 38%, Polypropylène 10%, Polyester 5%, Elasthanne 2%
Marque THERMIC
Stock Taille 39/41 : 2+
Taille 42/44 : 2

En préambule un article ne peut être échangé ou remboursé si il n'est pas propre, non porté ou utilisé et doit être renvoyé avec toutes les étiquettes et emballages d’origine.

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.

NB : 
Pour un échange ou un remboursement : 

  • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
  • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.

WORDEN LA RAVOIRE
Retour Web + (number of your order WOR*****)
315 Rue Pierre et Marie Curie
73490 La Ravoire
FRANCE