- 12 %

VALLORBE Lime Pro RS Grossière 100mm 10Z

Référence 120640 | Saison2021-2022 | Affutage | Limes

18,90 €
- 12 %
16,63

Vous économisez
2,27 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

WORDEN Brosse à Carder les Limes
3,78 €
WORDEN Gant Kevlar A L'Unité Pour Main Gauche Et Droite
9,90 €
WORDEN Pinceau Queue De Morue
2,61 €
VOLA Equerre Racing (Avec Molette)
49,49 €
WORDEN Gomme Abrasive Gros Grain /bleu
7,60 €
VOLA Etaux Racing
161,09 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Nouvelle lime de 10cm qui bénéficie des dimensions idéales et adaptées pour un affutage quelque soit lles lignes de cote du ski. Parfaite pour un premier travail d'ébauche grace à ses 10 dents aux cm.


Utilisation Ebauche
Garantie 2 ans
Informations complémentaires Icecut est la division spécialement dédiée au ski compétition de Vallorbe le producteur de lime d'horlogerie Suisse.
Ils assurent une qualité constante de leurs limes grace à l'utilisation d'acier de premier choix.
Ces limes ne bourrent pas et possédent un mordant exceptionnel.


Grossière / Coarse 10 dents/cm
Dimension 100*25mm
Epaisseur 3,50mm
Marque VALLORBE
Stock Taille T.U : 2+

En préambule un article ne peut être échangé ou remboursé si il n'est pas propre, non porté ou utilisé et doit être renvoyé avec toutes les étiquettes et emballages d’origine.

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.

NB : 
Pour un échange ou un remboursement : 

  • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
  • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.

WORDEN LA RAVOIRE
Retour Web + (number of your order WOR*****)
315 Rue Pierre et Marie Curie
73490 La Ravoire
FRANCE