- 10 %

VOLA Brosse de Finition Crin de Cheval

Référence 75441 | Saison2020-2021 | Accessoires Atelier | Brosses Plates

12,00 €
- 10 %
10,80

Vous économisez
1,20 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

WORDEN Racloir Plexiglas Racing 3mm
4,90 €
WORDEN Racloir Plexiglas Racing 5mm
5,50 €
VOLA Brosse Bronze
16,19 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Originellement utilisée en dernier passage afin de lustrer la semelle, elle peut aussi être efficace après le raclage en remplacement de la brosse bronze ( que certains trouvent agressive) en premiére passe avant une brosse nylon super finish ref 115818.


Utilisation après le raclage, finition
Garantie 2 ans
Informations complémentaires Brosse en crin de cheval court
Utilisable en fintion pour les poudres fluorées et accélérateurs

Comment brosser correctement votre ski ?
Le brossage assure la finition indispensable de votre fartage en dégageant le fart des micro rainures ( structure ) de la semelle.

Ces micro rainures ont pour fonction d'éviter l'effet ventouse engendré par une semelle trop lisse. Elles assurent l'évacuation des cristaux de neiges et de l'humidité.

Brosser les skis dans le sens spatule talon.
Choisissez une brosse adaptée au fart et à la structure de la semelle de vos skis.
Marque VOLA
Stock Taille T.U : 2+

30 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.

NB : 
Pour un échange ou un remboursement : 

  • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
  • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.