VOLA Etaux Touring Complet 3Pts

Référence 213691 | Saison2020-2021 | Etaux et Tables | Etaux ski Alpin

124,99 €
- 10 %
112,49

Vous économisez
12,50 €
Commande traitée le jour même

Produits complémentaires

SWIX Table Fartage 120x35cm
134,99 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Enfin un étau adapté aux fiixations à inserts de randonnée TLT, simple et efficace, pour le fartage ou l'affûtage de vos skis de randonnée.


Garantie 2 ans
Informations complémentaires Vola propose cet étau spécifiaque aux skis de randonnée avec fixation à inserts. Grâce à son étau central particulier, permettant de venir fermer sa fixation sur ce dernier, vous pourrez travailler facilement et en toute sérénité à l'entretien de vos skis.

L'Etau Central Touring se vend aussi seul, si vous possédez déjà des supports adéquats.
Marque VOLA
Stock Taille T.U : 2+

Conditions spéciales covid-19 : 60 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez exceptionnellement d’un délai prolongé jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
    NB : 
    Pour un échange ou un remboursement : 

    • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
    • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

    Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

    Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.