VOLA Pro MX901 200gr /violet

Référence 157633 | Saison2021-2022 | Fartage Glisse | Base préparation

Produits complémentaires

WORDEN Tablier de travail Rex
15,21 €

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Fart d'entrainement pro, spécialement développé pour éviter le blanchissement des semelles lors du frottement avec la neige artificielle agressive. Adapté également à l'imprégnation des skis neufs.


Garantie 1 an
Informations complémentaires Base d'imprégnation et d'entraînement pour le ski de compétition, toutes disciplines.
Très utilisé en alpin, pour l'entraînement des jeunes, il présente une résistance forte aux neiges très abrasives types artificielles de stade, et empêche le phénomène de semelle blanche.

Temp. Du fer : 115°C

Application selon Vola:
- Nettoyez votre semelle
- Appliquez le fart à l'aide du fer
- Laissez refroidir au moins 2h
- Raclez complètement le fart avec un racle en plastique
- Brossez avec une brosse nylon puis avec une brosse crin de cheval.
Marque VOLA
Stock Taille T.U : 2+

30 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.

NB : 
Pour un échange ou un remboursement : 

  • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
  • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.