X SOCKS Run Performance /noir

Référence 214309 | Saison2021 | Accessoire Running | Chaussettes Running

Autres coloris en stock X SOCKS Run Performance /noir

19,99

Commande traitée le jour même

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Adoptez la X-Socks Run performance pour vos sessions de courses à pieds.


Garantie 2 ans
Informations complémentaires X Socks vous offre une nouvelle fois des chaussettes de hautes technologies vous permettant d'améliorer vos performances et de vous concentrer pleinement sur votre effort.
Au niveau du tendon d'achille, la zone est rembourrée pour une protection accrue de même qu'à la cheville avce des coussinets.
Le tissu offre une bonne ventilation ggrâce à l'Air-Conditioning Channel ® 4.0 permettant une bonne régulation thermique.
Enfin le Pull-On Antidérapant Flap ® permet une meilleure adhérence de la chaussette dans la chaussure.
MATIERE 77% Polyamide 18% Polypropylène 4% Elasthane 1% Perle de verre
Marque XSOCKS
Stock Taille 35/38 : 1
Taille 42/44 : 2+
Taille 45/47 : 2+

30 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.

NB : 
Pour un échange ou un remboursement : 

  • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
  • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.