ZOOT Wahine 2 W /Black Ocean

Référence 172818 | Saison2018 | Triathlon | Combinaison


399,99

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Combinaison femme entrée de gamme de Zoot offrant déjà une bonne flottabilité. Elle utilise un néoprène en yamamoto 39 avec une partie avant utilisant un néoprène en accordéon pour un parfait ajustement du buste.


Garantie 2 ans
Informations complémentaires AIDE A LA TAILLE Femme:
XS: taille 147/158cm torse 71/81cm poids 41/48kg
S: taille 155/168cm torse 76/86cm poids 48/55kg
ST: taille 165/178cm torse 76/86cm poids 50/59kg
M: taille 160/175cm torse 86/91cm poids 54/62kg
L: taille 165/180cm torse 89/97cm poids 61/73kg
XL: taille 168/183cm torse 99/107cm poids 70/80kg
Marque ZOOT

Conditions spéciales covid-19 : 60 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez exceptionnellement d’un délai prolongé jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
    NB : 
    Pour un échange ou un remboursement : 

    • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
    • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

    Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

    Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.