Préparation Racing : Dégarnissage + Affûtage + Structure (+24h)

Référence 172427 | Saison2020-2021 | SERVICES


40,00

Commande traitée le jour même

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Notre Atelier vous propose une préparation de vos skis (neufs ou occasions) avec un dégarnissage des champs, un affûtage céramique de 86° à 90° et la structuration pierre des skis. Cette prestation rallonge de 24h le délai de livraison.


Garantie 2 ans
Informations complémentaires La Préparation Racing permet d'optimiser au mieux la qualité de glisse et l'accroche du ski en compétitions. La préparation est réalisée au sein de notre Atelier par notre technicien certifié sur notre nouvelle machine WINTERSTEIGER Mercury.

- Nettoyage semelle (paraffine à défarter) VOLA R021
- Dégarnissage des champs
- Structuration pierre RACING
- Affûtage céramique (affûtage/déversage des carres à la demande)
- Glaçage des carres (finition haut de gamme)

Attention, cette préparation nécessite un délai de 24 heures supplémentaires par rapport aux délais annoncés dans le choix du mode de transport
Marque MONTAZ
Stock Taille 86° : 2+
Taille 87° : 2+
Taille 88° : 2+
Taille 89° : 2+
Taille 90° : 2+

Conditions spéciales covid-19 : 60 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez exceptionnellement d’un délai prolongé jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
    NB : 
    Pour un échange ou un remboursement : 

    • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
    • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

    Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

    Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.