SOLDES - derniers jours !

Préparation Racing Nordique : Structure + Thermobag (+48h)

Référence 173189 | Saison2016-2017 | SERVICES

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Cette préparation de vos skis nécessite un délai de traitement de 48h supplémentaires par rapport au délai annoncé dans le choix de votre mode de transport.


Garantie 2 ans
Informations complémentaires Pour exploiter tout le potentiel de vos skis neufs, nous vous recommandons notre Préparation Racing Nordique.

La Structuration pierre Racing est réalisée avec toute l'attention de nos experts et la précision de la machine Wintersteiger dernière génération de notre Atelier.

Nous réalisons ensuite un Fartage en profondeur grâce à notre Thermobag pendant 6 heures à 60° pour une imprégnation durable dans la semelle de la base de fart Swix BP88.

Vous pourrez alors profiter de perfomances optimisées et durables de vos skis neufs !

Attention, cette préparation nécessite un délai de 48 heures supplémentaires par rapport aux délais annoncés dans le choix du mode de transport.
Marque MONTAZ
Stock Taille T.U : 2+

Conditions spéciales covid-19 : 60 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez exceptionnellement d’un délai prolongé jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 60 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
    NB : 
    Pour un échange ou un remboursement : 

    • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
    • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

    Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

    Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.