SIDAS 3Feet /high arch pied creux

Référence 117028 | Saison2021-2022 | Confort du Pied | Semelles

Autres coloris en stock SIDAS 3Feet /low arch pied plat SIDAS 3Feet /mid arch pied normaux

39,99

Commande traitée le jour même

Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.

Semelles pré-formées spécialement conçues pour les voûtes plantaires hautes, pour une répartition idéale des pressions.


Garantie 1 an
Informations complémentaires Leur recouvrement en bambou permet une action antibactérienne.
Besoin du pied creux : maintien du pied et confort aux points de pressions.
Réponse de 3Feet: répartition optimale des pressions.
Perforation de l'avant pied de la semelle pour une meilleure aération.
Pad avant pied pour un confort et un amorti idéal.
Large coussinet en gel au talon pour un amorti idéal.
Construction spécifiquement adaptée à l'anatomie des voûtes plantaires hautes
XS=35/36 . S=37/38 . M=39/41 . L=42/43 . XL=45/46 . XXL=47/48
MATIERE Bambou, EVA, EVA Shore 40, Ortholite, Gel PU
Marque SIDAS
Stock Taille S : 2+
Taille L : 2+
Taille XL : 2+
Taille XXL : 1

30 jours pour échanger ou vous faire rembourser

Echange 

Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.

Remboursement  
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.

NB : 
Pour un échange ou un remboursement : 

  • L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
  • S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.

Que faire en cas de réception d'article endommagé ?

Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.