Produits complémentaires
Prix et descriptifs sous réserve de disponibilité au magasin Worden Chambéry, à La Ravoire (Savoie).
Les tarifs du catalogue sont toutes taxes comprises.
Brosse de second brossage à utiliser en finish. Brosse à touffes de poils alternés de 13mm en fil nylon Ø 0,35mm et fil nylon Ø 0,2mm. Pour brosser les skis à structures fines.
Utilisation | aprés le fartage |
Garantie | 1 an |
Informations complémentaires |
Comment brosser correctement votre ski ? Le brossage assure la finition indispensable de votre fartage en dégageant le fart des micro rainures ( structure ) de la semelle. Ces micro rainures ont pour fonction d'éviter l'effet ventouse engendré par une semelle trop lisse. Elles assurent l'évacuation des cristaux de neiges et de l'humidité. Brosser les skis dans le sens spatule talon. Choisissez une brosse adaptée au fart et à la structure de la semelle de vos ski |
DIMENSIONS | 120x75x24 |
Marque | WORDEN |
Stock | Taille T.U : 2+ |
30 jours pour échanger ou vous faire rembourser
Echange
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour un échange de taille ou de modèle. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande d’échange. Les frais de port retour sont à votre charge et nous prenons à notre charge le port pour vous retourner le nouvel article.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être échangés.
Remboursement
Vous disposez d’un délai jusqu'à 30 jours pour nous retourner votre article pour remboursement. Reconnectez vous sur votre compte, allez dans « mes commandes », cliquez sur la commande en question, vous pourrez alors valider votre demande de remboursement.
Les frais de port retour sont à votre charge. Worden vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf si vous aviez plusieurs articles et que vous en avez conservé certains.
Le remboursement se fait par le même mode de règlement que vous aviez choisi sous 48/72H.
Notez que les produits personnalisés comme les skis percés et montés avec des fixations pour votre pointure spécifique ne peuvent être remboursés.
NB :
Pour un échange ou un remboursement :
- L’article doit être non porté, avec les étiquettes d'origines.
- S’il s’agit d’une paire de chaussures, merci de ne pas scotcher sa boite d’origine pour le retour, soit l’emballer dans du papier, soit les mettre dans un carton, sous peine de refus.
Que faire en cas de réception d'article endommagé ?
Il est impératif nous envoyer à l'adresse info@worden.fr des photos du produit endommagé et du carton ou de la pochette d'emballage avec l'étiquette de transport. Sans ces photos nous ne pourrons prendre en compte votre demande de SAV.